Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Ukitake Jyûushirô

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Ukitake Jyûushirô   Jeu 11 Déc 2008, 21:48

Nom et Prénom : Ukitake Jyûushirô
Âge : 26
Rang/Grade : lieutenant
Métier(s) :marine
Arme(s) : un sabre jumeau. Deux sabres qui sont reliées. Le premier sabre est équipé d'un dial hydraulique pour créer de l'eau et le second est équipé d'un dial électrique(2 sabres en gros)
Équipage : Sous-Officiers
Fruit du démon :
Fruit zoan de pégase qui me permet de voler et de galoper.
Pega Pega no mie

Description :

Le lieutenant Ukitake est une personne au physique charismatique. Ceci dit il n'est pas du genre à s'en vanter, force est de constater qu'il est quelqu'un qui a pour valeur l'humilité. Il mesure environ un mètre quatre vingt-cinq pour soixante neuf kilogrammes. En ce qui concerne son corps, Jyûushirô est plutôt costaud. Il n'a pas des muscles proches d'un Barbe Blanche et c'est tout à fait normal vu sa taille. Mais son abdomen et ses muscles se rapprochent de ceux que Ace possèdent. On peut donc en déduire qu'il possède d'excellente aptitude physique ce qui est normal pour un marine qui est arrivé au grade de lieutenant au sein de la marine. Passons maintenant à la description de son visage, Jyûushirô Ukitake a un nez fin et droit. Ce que je veux dire par là ça n'est pas qu'il est long comme celui de Usopp mais plutôt normal. D'ailleurs ses yeux vont de paires avec son nez. Ses yeux ont une belle couleurs noisettes, quant à ses sourcils il sont de la même couleur que ses yeux. L'on va dire châtain, ce qui signifie que s'il n'avait pas eut cette maladie à la naissance, ses cheveux auraient été châtain. En effet, lors de sa naissance les médecins ont diagnostiqué une maladie qui faisait vieillir ses cellules plus rapidement. Notamment celle de ses cheveux qui ont rapidement prit une couleur blanche. Heureusement pour lui il put guérir sa maladie mais ses cheveux n'auront jamais retrouvé leurs couleurs d'origine. Ces mêmes cheveux sont plutôt courts, mais il le dit lui même il compte se laisser pousser ses cheveux au fil du temps. En ce qui concerne son style vestimentaire, Jyûushirô Ukitake est assez banale. Il n'est pas du tout quelqu'un d'extravagant et se contente de porter les kimonos et autres combinaisons officiels de la marine.

Parlons maintenant du caractère de ce personnage. Tout d'abord si l'on doit utiliser quelques adjectives pour parler de ce marine. Il faut parler de générosité, humilité, gentillesse et joie de vivre. En effet, pour la générosité et de la gentillesse, Ukitake est une personne très amicale. Il n'hésite pas à aider ce qui ont besoin d'aide. Joie de vivre, pourquoi? Et bien notre ami Jyûushirô est un être qui sourit en permanence il est très rare de le voir les sourcils froncés. Sauf lorsqu'il est concentré dans un combat important. Pour le reste lorsqu'il en a le temps, le lieutenant Ukitake aime bien se détendre seul dans un champ d'herbe ou près de la mer pour manger un repas en toute tranquillité dans la joie et la bonne humeur. Pour conclure je dirais que Jyûushirô est une personne sympathique à cotoyer. Mais attention, il y a tout de même certains points sur lesquelles on ne doit pas plaisanter. L'amitié est pour lui quelque chose de primordiale et toucher à l'un des marines sous ses ordres, à un ami ou à un innocent peut se faire payer cash. C'est d'ailleurs pour défendre le bien qu'ils 'est engagé dans la marine et non pas pour faire de la figuration. D'ailleurs sa détermination a faire en sorte que le bien l'emporte sur le monde est si grande qu'il a travaillé dur jour et nuit pour gravir chaque échellons. A présent, en tant que lieutenant il compte bien mettre des batons dans les roues de certains pirates.


Histoire :

    Ukitake Jyûushirô est née sur la terre sacré de Mariejoa.Etonnant non? En effet, Jyûushirô est l'aîné d'une famille de noble tenryûubito. Cependant contrairement aux autres familles de nobles, Ukitake avait des parents qui avaient décidés de ne pas lui faciliter la vie. En effet, les domestiques qui travaillaient pour la famille étaient tous payés. Et jamais, les Ukitake ne s'était rendu dans un marché d'esclave, ils ne le seraient jamais permis. Acheter la vie d'un être vivant était pour eux un pêché incommensurable. Mais ils étaient toutefois assez riche et en profitaient tout de même pour profiter de la vie. En tout cas, Jyûushirô comprit vite à quel point la vie était difficile et bien qu'il était riche il ne comptait pas faire autant de zèle que les autres nobles qui profitaient de leurs rangs en croyant que tout leurs étaient permis. En effet, Jyûushirô savait à quel point les nobles étaient méprisés, il était bien décidé à ne pas faire partit de ces gens qui croyaient que tout étaient acquis de naissance grâce à leurs privilèges. Non, très petit Jyûushirô qui était assez intelligent, décida qu'il allait devenir un homme respectable. Pour ce qu'il allait accomplir dans la vie et non pas pour un quelconque grade de noble acquis lors de sa naissance. En effet, ils comptaient bien rendre à ses parents l'éducation honnête qu'il avait reçu. En tant que noble une chose était sûr, il ne pouvait pas se permettre de devenir pirate. Mais en vérité, l'aîné de la famille Ukitake n'avait rien contre eux. Il savait reconnaître une cause juste et il s'était toujours promit que le jour où il aurait affaire à ce genre de pirate qu'il n'interviendrait pas. Le rang de pirate oublié, son choix se focalisa sur la marine. En devenant marine, il avait toutes les chances de montrer au monde entier que même les nobles avaient parfois une motivation inébranlable. De ce fait lors de ses douze ans il décida d'intégrer la marine. Il commença en tant que simple homme de corvées mais ses supérieurs se rendirent très vite compte qu'ils maniaient avec merveille l'art de l'épée. En effet, l'une des plus grandes richesses de sa familles était cet étrange sabre. Ou plutôt deux sabres reliaient pas une sorte de corde. Jyûushirô avait une technique de combat à deux sabres très remarquable qui lui valut les louanges de ses supérieurs.

    De ce fait il fut très vite promut soldat de première classe. Un jour lors d'une mission sur une île de Grand Line, lui et son unité reçurent l'ordre de retrouver un pirate en fouillant toutes les maisons de l'île. Le soldat Ukitake de l'époque se dirigea vers le sud vers une petit cabane blanche qu'il eut envie e voir de plus près. Il s'en approcha et y entra, lorsqu'il y entra, il trouva un étrange coffre délabré à moitié ouvert devant lui. En quête d'information il se dirigea vers le coffre et le fouilla. Il fut étonné lorsqu'il aperçut de l'or en grande quantité mais pas estomaqué pour autant. De l'or, il en avait pas besoin et en avait déjà assez chez lui. Mais en fouillant une seconde fois avec plus d'intention, il y trouva un fruit. Ce fruit avait la forme d'une grosse pomme, il était de couleur verte avec d'étrange cercles. Ukitake n'était pas dupe, il savait déjà ce que ce fruit représentait. Il s'agissait d'un fruit du démon, très convoité par de nombreuses personnes dans le monde entier. Visiblement Jyûushirô avait trouvé le butin du pirate que son unité était actuellement entrain de chercher. Le marine prit l'initiative de garder le fruit avec lui et de rapporter le trésors. Mais avant de ramener le trésors il décida de manger le fruit. Le manger était un risque énorme mais il n'avait pas peur et ne plus nager ne le déranger pas vraiment. Il le saisit à pleine main et croqua doucement, bouchée par bouchée jusqu'à le manger complètement. Dès le départ, il ne ressentit rien de particulier. Il prit le coffre et se dirigea vers le bateau lorsque soudain une personne apparut. C'était le pirate qu'ils recherchaient tous depuis tout à l'heure. Apparemment voir Jyûushirô s'en aller avec son trésors n'était pas de son goût. Il s'approcha de Jyûushirô et sortit un sabre et se mit à l'attaquer. Le marine n'avait plus le choix il déposa le coffre à terre et sortit son sabre et répliqua avec ses deux sabres. Dès le début de leur combat, les coups s'entrechoquèrent et les deux adversaires étaient à égalités. Le combat duré maintenant plus de dix minutes et le pirate commençait peu à peu à prendre le dessus sur Jyûushirô. Quand soudain, Ukitake trébucha, il était à terre à la merci du pirate qui tendit son sabre vers son cou. Tout semblait terminé et il ne lui restait plus qu'à prier pour qu'un miracle se produise. Tout à coup désespéré par la situation, une chose incroyable se passa. Le pirate se prit un coup par derrière. Quelqu'un était donc venu à la rescousse de Jyûushirô?

    Non à la grande surprise du marine, il s'en était sortit par ses propres moyens. C'était à l'aide d'une étrange queue qui avait poussé dans son dos qu'il avait fait voltiger le pirate. Par la suite, il se releva et commença à toucher son visage. Le démon du frit avait prit possession de son corps. Une queue blanche et des sabots comme ceux qu'avaient les chevaux. Un torse et des muscles qui avaient considérablement grossit. Une longue crinière derrière la tête en guise de cheveux. Pour combler le tout des ailes derrière le dos. De grandes ailes blanches semblables à celles que les anges avaient. Jyûushirô n'en croyait pas ses yeux, il se dirigea vers l'appartement en galopant et y trouva un miroir. Il avait mangé un zoan, Tokiba Tokiba no mie. Il était devenu pégase, l'animal de la mythologie grecque, cheval qui pouvait s'envoler dans les airs. Jyûushirô se rendit compte qu'il était en forme complète et décida de redevenir normal. Mais à la place il prit une apparence hybride à moitié humaine et à moitié cheval. Il s'en contenta; De cette manière il pouvait combattre à l'épée tout en restant debout. Ses mains n'étaient plus sous forme de sabot ce qui l'arrangea fortement. Ukitake prit ses deux sabres et s'envola dans les airs à l'aide de ses ailes. Il se dirigea vers le pirate et fit croiser ses deux sabres et les fit tournoyer. Cela créer un grand courant d'air qui frappa le pirate de plein fouet. Le pirate était désormais à terre. Jyûushirô retourna au sol et le menotta avant de le ramener au bateau avec le trésors. Ce jour là, il était devenu un puissant marine accomplit et fut promu au rang d'adjudant. Il n'avait pas fini d'être promu et il ne comptait pas s'arrêter là. Il continua ses exploits jusqu'au jour où il fut promu lieutenant. Le lieutenant Ukitake au service de la marine à ne pas sous-estimer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Ukitake Jyûushirô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: