Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Haryume Dan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Haryume Dan   Dim 04 Jan 2009, 22:07

Nom et Prénom : Haryume Dan
Âge : 20 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) : Cuisinier
Arme(s) : Katana
Équipage : Midnight Angel
Fruit du démon : Fruit de l'aiguillon

Description :Dan est âge de 20 ans,L'endurance et l'énergie sont ces meilleures compétence même si sa maîtrise de son Katana est incroyable. Ces cheveux rouge sont la partie de son visage qu'il préfère, tout les matins il adore se coiffer et faire de nombreuses coupes farfelues. ces cheveux ont beaucoup de reflet grâce au soleil. Il a de beau yeux yeux rouges qui sont sa meilleure technique de draguer les minettes. son nez est assez fin, son nez a une bosse au milieu qui montrer qu'il se bat des nombreuses fois. les nombreuse tenue de Dan qui sont dans son armoire sont des kimonos assez légers et fin pour pratiquer un combat avec toutes ces compétences. il met de nombreux colliers dans son poignet, des chaînes, des bouts de tissu...
Dan est un garçon pensif, qui ne va pas au front sans avoir réfléchit un moment. Ce n'est pas une personne qui est super intelligent mais il se sert de sa tête. Dan a un caractère dur, il se laisse pas marcher sur les pieds même si son adversaire est incroyablement fort. c'est un grand catholique, il prie et pense à dieu tout le temps. Il adore être près de la nature, des fleurs et des animaux. C'est une personne de confiance, on lui confit beaucoup de mission assez difficile. Dan appartient à la grande famille Haryume, les contrôleurs de la ..., les membres de cet famille sont arrogant, insociable et prétentieux, la famille donne le même caractère à chaque nouveau née et c'est pour ça que Dan est un grand prétentieux. Même si la famille a de nombreux défauts, ils ont la confiance en soi. Grâce à leur confiance en soi, la famille haryume ont surmonté de nombreux choses. dan peut être un très bon ami mais aussi un ennemi diabolique.


Histoire :
Sa famille est dans ce monde depuis 60 ans, Dan est l'héritier de la famille qui a eut comme héritage, le katana du désespoire qui restera toujours avec lui au combat. Son Katana est dans ce monde à peu près comme sa famille, il est passé à de nombreuse mains et le dernier pour l'instant est dan. Dan est un enfant seul, il n'a pas de soeur ni de frère mais de nombreux cousins et cousines. les héritiers de l'arc ont une chose que les autres n'ont pas, des yeux rouges. Dan est née au dessus d'un chêne dans les bras d'un singe. Dan a été éduqué par des renards. Le sauvage est devenu un grand guerrier avec l'entraînement des renards. A 12 ans, Dan doit retourner dans sa vraie famille. Sa famille était abasourdi de ces compétence d'endurance et de rapidité, dan était un petit sauvage, il mangé avec les mains ou faisait ces besoins dans n'importe quel endroit ou aboyer. Mais les années sont passé et dan est devenu un garçon bien élevé. Un jour, des marines frappèrent à la porte, la mère de Dan ouvrit. C'était des marines, il demandèrent si la mère de Dan était bien le marie de Mr Haryume, Madame Haryume hésita, mais elle se sentit obligé de répondre oui. Le marine sortit une feuille et se mit à lire une loi qui parlait de la complicité avec les pirates et autres personne contre la marine et ses loi, il était écrit que toute personne qui ne respectera pas cette loi serait poursuivi pour ensuite se faire incarcérer à vie.
Les marines emmenèrent donc par la force la mère de Haryume et Dan dans la prison de logue town. Arrivé la bas ils les accrochèrent à un poteau en bois. Les Haryume restèrent une semaines sur ceux poteau sans que personne ne viennent les voir quand soudain, un marine qui était surement commodore, vient les voir.

Le commodore : " Où est votre mari "

Le commodore brandissait un couteau sur le ventre de la mère de Riles.

La mère : " Je n'en sait rien, maintenant délivré nous "

Le commodore appela des marines. Et demanda qu'on les tortures jusqu'à qu'ils parlent. Le marine râpa doucement le couteau contre la chaire de Dan et de sa mère. Des cris de douleurs retentir dans la pièce. Après la torture, les deux Haryume, couvert de sang, furent jeté dans un cachot.
Des années passèrent et tout les jours les deux personnes étaient torturé, et un jour la mère de Dan craqua et elle périt dans un cri de douleur. A ce moment là, une haine inimaginables pour les marines s'installa dans le cœur de Dan, et celui ci réussi à ce libérer du poteau, et il attrapa les deux marines avec le couteau qu'il se servait pour les torturer, et il le planta dans la poitrine des deux marines, jusqu'à qu'il meurt. Dan s'enfuit ensuite avec sa mère sur le dos. Dan est devenu un pirate après avoir enfuit la marine.

_________________


Dernière édition par Sengoku le Bouddha le Dim 04 Jan 2009, 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Haryume Dan   Dim 04 Jan 2009, 22:37

Technique du fruit du démon:

Shi shi no senbon

Description: Dan envoit un vingtaine d'aiguille qui fonçe vers l'ennemi...

Hiro no senbon
Description:Dan fait pousser des aiguilles dans le doset les envoit avec le muscles de son dos...

Pyro Saké no senbon
Description:Dan renverse une boutielle de saké sur son bras, Dan fait sortir une vingtaines d'aiguille impregner de saké , Dan les envoie autour de son ennemi et utilise Pyro no senbon pour encerclé son ennemi

Pyro no senbon
Description: Dan envoie tellement fort l'aiguille que l'aiguille s'enflamme.

Elements no senbon
Description: Permet de faire passer ces aiguilles dans n'importe élements(Feu,Eau,Sable,Bois Ect ...)


Capacité Spéciales du fruit:

Forme D'oursin

Description: Dan est recouvert du centaine d'aiguille à travers du corps. Qui empeche toutes attaques physique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Haryume Dan   Mar 20 Jan 2009, 15:02

Technique de sa famille:

Il y a deux style dans la famille dont un style accroche le katana au bras grâce au ruban et l'autre il manie le katana avec le ruban. Dan les pratique mais commence toujour par Shukai(Katana accroché au bras grâce au ruban)

Shikoi

Tenhu
Dan attrapa ses katanas par les rubans attacher à celui-ci. Dan peut ensuite dirigé ses katanas grâce au Ruban. Dan fait tourner ses katanas à grande vitesse grâce au ruban. Comme le Ruban mesure à peu près 1.70, Dan projetait ses katana d'un grande vitesse.

Jihyu
Dan attache les deux rubans ensemble et peux ensuite lançer les deux katanas comme un Boomerang.


Hiluk
Dan coure vers son ennemi en faisant tournoyer ses katanas à grande vitesse dans son dos qui lui donne une assez grande vitesse. Dan le charge et le frappe de ses katanas en les balançant dans son dos qui lui découpe tout le dos.

Shukai


Dernière édition par Dan Haryume le Jeu 12 Fév 2009, 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Haryume Dan   Mar 10 Fév 2009, 20:38

Mise à 10/02/09
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Haryume Dan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Haryume Dan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: