Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche de Suzuwari

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Suzuwari Left_bar_bleue100/100Fiche de Suzuwari Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche de Suzuwari Left_bar_bleue100/100Fiche de Suzuwari Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Suzuwari Empty
MessageSujet: Fiche de Suzuwari   Fiche de Suzuwari Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:32

Nom et Prénom : Kimiko Suzuwari, alias Kimi, Miko,Kim peut importe pour elle.

Âge : 19 ans

Rang/Grade : pirate?

Métier(s) : Infirmière et voleuse a ses heures

Arme(s) :

Kimi possèdent bien sur des armes de médecine, tel qu'un scalpel assez long et fin et un second plus court mais plus large et plus tranchant. En dehors de ca elle use de ce qui lui tombe sous la main pour se battre et se défendre, alcool, désinfectant, bouteilles, scotch, fil, aiguille,...tout ce qui peut servir d'armes. Sans ca elle manie à merveille les armes à feu et est d'une précision au milimètre près, normal avec son métier vaut mieux être précis. A une main elle porte une sorte de bague en coeur d'ou provienne trois sorte de chainette qui sont relier a un bracelet à son poignet. En fait si elle libère les trois chaines on voit une point au bout de chacune et en fait ses pointes sont trois poisons de niveau différents.


Équipage :

A confirmer mais Midnight Angel si possible ^^

Fruit du démon :

Aucun actuellement, si ca doit venir je signalerait en mp mdr

Description :

Mentale:

Kimiko donne l'air d'être un ange venu tout droit du ciel, semblant apporter le paradis avec elle ou qu'elle soit. Non mais voyons! Vous croyez vraiment qu'une femme avec un visage d'ange et qui manie ses scalpels ainsi et dont la précision n'est plus à prouver peut vraiment être innocente et avoir les mains blanches non tachées de sang? Kimi a beau aimer les choses simples et pouvoir crayonner ses dossiers médicaux en paix, ca n'empêche pas qu'elle prenne un malin plaisir à faire couler le sang lorsqu'on s'attaque à elle ou à ses patients et son équipage. Le diable porte son visage. Lorsqu'elle combat Kimi à une lueur de flamme dans le regard, comme si son être tout entier prenait vie uniquement dans ces instants la, comme si quelqu'un d'autre prenait possession d'elle lors des combats, juste durant ces instants et ensuite redonner la place à la douceur incarnée. Car oui! Kimi est une femme douce et sensible qui suis plus son coeur que sa raison, ce qui parfois peut la mener à sa perte mais tant pis! Elle ne voulait pas vivre avec des regrets et était prête à se sacrifier pour éviter de contrer ce que son coeur lui dicte. Dans son travail elle est très sérieuse, lorsqu'il s'agit de soigner quelqu'un rien ne peut être plus important et elle mettra alors sa vie en jeu pour sauver celle de son patient, prenant à coeur ses capacités à sauver des vies et empêcher la mort de venir faire son oeuvre dans son entourage. Sure d'elle, elle ne cachera pas ce qu'elle pense sauf si elle juge inutile d'en parler, Kimi est une femme qui ne veut pas être vue comme une demoiselle en detresse, elle n'a rien d'une daisy nécessitant son mario. Elle n'est pas non plus capable de toujours se défendre, selon l'ennemi bien sur il faudra lui porter secours mais pour savoir quand venir l'aider sans risquer de se prendre son venin après ca, faut la connaitre la petite Kimi, faut connaitre ses regards, ses expressions de visages et ses limites dans les combats, sans ca vous risquez de vous faire foudroyez vite fait par la jolie petite infirmière avant meme d'avoir compris pourquoi et comment. Modeste, elle sait que son physique est un avantage mais néanmoins elle n'est pas vantarde ni sure d'elle au point d'être blasée lorsqu'on la complimente, elle a plutot tendance à rougir facilement et cela la gêne encore plus de montrer aux autres qu'elle peut facilement rougir.


Physique

Ah cette Kimiko, vraiment elle est pas ordinaire. Déjà dans ses vêtements elle ne porte pas souvent la fameuse et célèbre blouse de l'infirmière. Après tout ca ferait trop cliché et en plus c'est si court que ca la gêne. Bien sur elle n'a pas honte de son corps, loin de la, elle l'expose volontier pour une séance bronzette mais pour son travaille si elle portait une blouse ouverte en haut et courte en bas ca deconcentrerait ceux qui sont censer travailler avec elle et Kimi à horreur d'être mattée comme un morceau de viande. Oui elle aime être regardée et admirée mais pas de facon perverse, voila pourquoi elle a choisi de briser les clichés de la blouse. Elle ne la met que sur ordre d'un supérieur mais sinon elle enfile une sorte de pantalon en tissus blanc facon trois-quart et une chemise blanche noué sous sa poitrine avec en dessous un petit haut à bretelle fine de couleur soit rose pâle soit bleu pâle ou autre couleur, voila sa nouvelle tenue d'infirmière qui en plus lui permet de se battre sans craindre de dévoiler sa petite culotte.

Coté visage et corporel Kimi est peu ordinaire également. En fait surtout ses cheveux qui sont pigmentairement parlant assortit à ses yeux, en plus clairs sa petite tignasses mi-longue mais d'un bleu limpide, un mélange entre jour et nuit, un bleu océan en profondeur, lorsque le soleil ne peut plus aussi bien éclairer que sur la surface. Ses yeux sont foncé, parfois noir lorsque la colère s'empare d'elle ou que la nuit tombe. Une peau assez pâle facon porcelaine qui se rosit hélas bien facilement au niveau de ses pommettes. Menue, elle est fine de taille, un physique de mannequin? Oui possible mais pourtant elle n'est pas vantarde sur elle-meme. Des jambes longues, galbées, avec un joli petit rebondi sur ses fesses qui ne sont pas facon planche de pain, juste bombées légèrement avec une légère cambrure naturelle dans le dos, un ventre plat, des seins généreux mais pas extravagant, un bonnet C idéal sur elle, des lèvres pulpeuses et douces, lisses et rosées naturellement.


Histoire en mode Kimi:

Vendredi 13 Mai:

Voila la date de ma naissance. Comme quoi mes parents devaient vraiment avoir le mauvais oeil pointer juste au-dessus de leur tête, sans ca pourquoi tout ces malheurs auxquels ils ont heureusement survécut. Maman ma dit de continuer ce journal ou leurs histoires sont écrites mais je n'aime pas écrire, ca n'aide pas vraiment à chasser toutes ces questions de ma tête et ca n'éclaire pas mieux ma route. Les mots fait d'encre ne resteront pas indéfiniment et qui sait si je vivrais assez longtemps pour transmettre toutes ces histoires à mes enfants? Moi qui ait fermer mon coeur pour ne pas souffrir comme Maman, la voila qui me parle d'enfant, de mari...comme si ma vie devait se résumer à ca, comme si ces années passées à faire de la médecine n'avaient aucune valeur à ses yeux. Pourtant c'est ce que je veux faire, pourquoi ne comprend-t'elle pas? Je sais que je n'ai que 18 ans mais ca ne fait plus de moi une enfant! J'ai mon vécut, j'ai grandit, j'ai acquis des expériences et maintenant il m'en faut encore plus. Désolée mamans mais si tu refuses de laisser mes ailes se déployer, alors je vais devoir prendre mon envol sans toi.

Je sais qu'elle ne veut pas me voir entrer dans un monde d'hommes, dans un monde ou les combats font rage mais vouloir m'enchainer à un mari et dans une maison comme elle le fut, je ne survivrai jamais à ca. J'ignore comment elle a pu tenir accrocher à la vie alors que celui qui faisait battre son coeur avait périt des mains d'un pirate sans scrupules, mais je refuse justement de vivre comme elle, je ne veux pas que mon coeur finisse en miette. Si je doit aimer, alors sa sera sans que je m'y attende, je veux le coup de foudre et non pas devenir dépendante d'un homme comme ma mère. Bien sur son amour était beau et pur, mais quand je vois les cernes que ca a laissé sur son beau visage, les rides nouvelles qui sont venu creuser sa peau, ses nuits d'insomnies à se tourner encore et encore dans son lit...Jamais je ne veux connaitre cette douleure la. Celle d'avoir perdu mon père m'a suffit et je la cultive chaque jour, afin de ne pas faire faiblir ma haine des pirates, afin de pouvoir venger tout ses innocents morts de la mains de ces monstres.

Durant toute mon enfance mes parents m'ont bercer d'histoires de fées, de princesses, d'amour mais quand l'ile fut envahie par les pirates, j'ai paniquée c'est vrai, d'habitude c'est dans les aventures du genre Peter Pan que ca se voyait, en vrai j'avais presque tendance à oublier que ca existait et quand son père se mit en travers d'un méchant et de sa fille, moi, il en perdit la vie tout ca pour me protéger...pourquoi ce méchant voulait me prendre avec? Pour faire de moi une pirate? Surement mais dommage pour lui la marine finit par arriver à la rescousse et c'est depuis ce jour que je nourris ce rêve de devenir une infirmière afin de soigner ces gens qui sont à ses yeux le bien dans le monde infernal de la piraterie. Oh bien sur je ne suis pas un ange, le diable sommeille en moi attendant de pouvoir oter la vie à ses monstres qui ont voler la vie à mon père. Ma mère ne comprend pas que je nourrisse une telle haine à leur encontre, car selon elle certain sont bons, gentils et méritent d'être connus. Comment peut-elle penser ainsi alors que c'est à cause d'eux qu'elle se fane années après années?

Mais un jour j'avoue que je fus forcé de revoir ma position. Voila deux mois je m'était égarée dans les rue d'une nouvelle ville, la ou j'avais fuis afin de retrouver la marin pour m'enroler mais je fut prise à partie par trois hommes ivres. Bien sur je ne suis pas faible mais face à trois hommes seule je fus incapable de me défendre et je cru bien que ma vertu allait être salie jusqu'à ce que des pirates apparaissent et viennent alors en aide à ma personne. Pendant deux semaines je cogita dans ma chambre, dans l'auberge de la ville, ne sachant plus que faire. Ma mère m'envoya alors une lettre. Je l'avais apellé la veille et bien sur maintenant elle m'annonca alors une nouvelle choquante. Dans sa famille, son père à elle avait été un grand pirate mais il est mort sans meme avoir dis au revoir à sa fille, voila pourquoi sa mère haissait les pirates qui avait empêcher d'avoir un père...Je pris alors la décision de reprendre à 0 et de rejoindre le monde que j'avait haït jusqu'à maintenant. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et j'ai envie de devenir une pirate, infirmière toujours bien sur et j'ai apprit à voler afin de subvenir à mes besoin durant le mois qui suivit. Je sais que mon physique permet d'obtenir une attention moins portée sur l'objet que je vole puisque pas mal d'homme semble avoir les yeux rivés sur ce que jeu veux bien leur montrer, je ne joue pas les filles faciles non plus, mais un petit decolleté de temps en temps semble me permettre d'obtenir un porte-monnaie assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Suzuwari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Boa Hancock
» Fiche de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser