Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Valmos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Valmos   Jeu 19 Fév 2009, 00:26

Nom et Prénom : Valmos
Âge : 21 ans
Rang/Grade : Pirate... Enfin le devenir du moins, en plus pour l'instant il est seul... Bien qu'il est des proposition.
Métier(s) : A 21 ans, généralement on a pas beaucoup fait de choses... Et bien c'est un peu son cas, a part savoir se battre il ne sait pas faire grand chose... Des choses par-ci par là... Il est juste bon quand il se bat avec son arme.
Arme(s) : Valmos possède deux armes pour le moment. Un simple Katana qu'il garde précieusement sur son flanc gauche, et un Tromblon d'abordage, un pistolet. Et comme moi, le controleur de Valmos je suis gentil, je vous montre ce que c'est :
http://www.couteaux-du-monde.com/images/armes-anciennes/armes-anciennes-tromblon-francais-10107.jpg
Posseder cette arme signifie avoir de la poudre et du plomb sur soit.
Équipage : Pour l'instant aucun... même si les demandes fusent, il attend d'en avoir plus pour comparer et savoir qui rejoindre.
Fruit du démon : Pour le moment il n'en a pas manger, il tien à nager un peu quand meme. Mais bon... peut etre dans l'avenir en mangera-t-il un, qui sait ?

Description Physique :
Valmos est quelqu'un d'assez simple tant physiquement qu'au niveau vestimentaire. Il est tout d'abord assez grand, sans etre non plus une grande perche, mais il a une taille qui se trouve être au dessus de a moyenne, ainsi il dépasse de peu le mètre quatre vingt. Il est assez fin, ce qui lui valut quelques surnom dans sa jeunesse, mais maintenant qu'il a prit du muscle il peut éviter de nombreux surnoms. Mais peut etre était-ce de la jalousie, car malgré le faite qu'il mange comme trois ogres, il ne prenait pas un gramme, et il ne prend toujours pas un gramme, même s'il mange énormément. Certaines personnes, en général les filles, aimeraient etre pareil. Mais c'est pas élégant de voir une fille manger autant. Notre pirate possède une certaine musculature, discrete, cachée sous ses vétêment, mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir trouée... ou bien achetée. Valmos possède en effet une grande force musculaire, contrairement a ce que la finesse de son corps peut laisser présager.

Les vétement du Pirate ne sont pas compliqué, il s'agit tout simplement d'un haut aux tons sombres, assez larges, le laissant a l'aise, dévoilant une petite partie de son torse musclé. Il porte un pantalon noir, généralement un jean. Il porte une ceinture dont le ceinturon est une tete de mort, bien qu'il n'est pas besoin de celle-ci il l'a porte plus pour se donner un style que pour retenir son pantalon.
Le katana du jeune pirate se trouve sur son flanc gauche. Le pommeau semble etre fait dans de l'ivoire et est d'une magnifique couleure noire, avec quelques fils argentées qui le recouvrent. La garde est quand à elle toute simple, un carré, avec quelques motifs ne désignant rien de spécial. Le fourreau est fait en bois, peint d'une couleure noire nacrée, vous l'aurez compris, chez cette personne, le noir domine. Il porte aussi un tromblon qui est tout simplement mis dans son pantalon, coincé grâce à sa ceinture. Les munitions et la poudre sont quant à eux caché dans une partie de son grand pull, dans un petit sachet.

Son visage est fin. Il a un regard sans expression qui peut énerver n'importe qui, et pourtant il souris souvent, mais son regard ne donne pas l'impression que c'est ce qu'il ressent, peut etre est-ce a cause de ses yeux jaunes, qui luient la nuit. Cela lui valut quelques moqueries dans sa jeunesse, mais il a fait avec. Ses cheveux qui sont ni courts, ni longs, sont eux aussi d'une couleur noire... Les oreilles de notre pirate son ornées de quelques boucles d'oreilles, quatre sur l'oreille gauche, et trois sur la droite.

Description mentale :
Ce personnage est habillée en noir, ce qui, généralement, est synonyme de tristesse, et pourtant Valmos n'est pas quelqu'un de triste. Peut etre l'a t'il était dans sa jeunesse à cause des moqueries qu'il subissait, mais cela ne l'a rendu que plus fort. En effet à force d'être sujet a ces moqueries il commença à développer un mental d'acier, pour devenir le meilleur et massacrer les personnes qui se moquait de lui. C'est un gagnant, et un gagnant qui aime se venger. Il faut toujours faire attention, quand on lui fait une chose, il faut s'attendre a des représailles. On ne parle pas qu'en terme de bagarre, mais meme dans les blagues, il peut faire trois pire si on l'embete. Et il trouve cela drôle. Il rigole souvent à certaines situation très débile et sans grand interêt. A part le fait qu'il soit vengeur, on peut aussi dire qu'il sait rire, il rira volontiers aux blagues des autres protagonistes l'entourant. Comme quoi, on peut être habillé tout en noir et avoir un certain humour.

Il lui arrive aussi d'avoir des absences, et on ne sait jamais à quoi il pense dans ses cas là... On pense même qu'il ne le sait pas lui même, peut être est-ce a cause de ce regard inexpressif. Regard inexpressif qui change et devient au contraire, très expressif quand on lui parle de nourriture, mais, contrairement a certains, quand il s'agit de nourriture il l'apprécie et n'avale pas tout en quelques secondes, il savoure les plats que l'on lui donne. Bon, comme il sait qu'il mange beaucoup, il est obligé d'accélerrer le pas, du moins la machoire, car il ne veut pas être le dernier et être de corvée de vaiselle ou bien de devoir rester tout seul ou de faire attendre les autres personnes mangeant avec lui.

Il a aussi quelques defauts, notamment le fait qu'a force de moquerie, il en est venu a se moquer lui aussi des autres. Ce qui n'est pas très aimable. Il énerve aussi les gens, car son regard peu rester inexpressif, et les personnes n'arrivent jamais a déceler quoi que ce soit en lieu. Cela est pratique si jamais il est dans un interrogatoire, ça peut lui donner un rôle de simplet, bien qu'il soit très cultivé et intelligent... Tout cela grâce à la persévérance dont il a fait preuve dans sa jeunesse quand on se moquait sans cesse de ses yeux jaunes, de son regard inexpressif, qu'on le traitait de simplet, de grande perche, de tige et autres.

Histoire :


Le reflet de la lune était bien visible sur la surface de l'océan. Tout était calme. Mais un cri d'un enfant vint briser ce calme. Valmos venait de naitre, et comme tout les enfants, il hurlait pour montrer sa belle voix, comme tout les enfants a leur naissance. L'enfant était né en mer, dans un grand bateau, que l'on croit a la destinée ou pas, certains disaient qu'il deviendrait Marin, d'autre pirate. Mais ils avaient raison, il été né en mer, il vivrait en mer.
Après que le voyage fut finie, les parents revinrent avec leur enfant sur leur île natale., avec comme nouveau bagage, un enfant de trois ans à la tignasse noire et aux étranges yeux jaunes. L'île était une île quelconque en plein milieu de Grand line. Sur cette îles, Valmos fut inscrit à l'école, là ou son caractère se forgerait. Il était tétu, comme beaucoup d'enfant de son age, et il avait plein d'espoir dans les yeux. C'était un enfant qui avait l'air éveillé, et très intelligent. Mais ses yeux jaunes intriguait beaucoup les gens. Certains vinrent l'appeller le monstre. Il n'avait que sept ans et les gens l'appellaient comme cela. Il était si jeune et deja confronté à ce cruel monde où il avait naquit. Mais, heureusement, son caractère changerait, passant de l'enfant au regard innocent, a l'enfant au regard d'indifférence. C'est un an plus tard qu'il alla trouver le maître du dojo de son île pour devenir plus fort et avoir des conseils qui lui permettrait de maîtriser son corps et son esprit. Il commençait ainsi sa formation a l'épée, plus particulièrement avec son Katana, offert par ses parents. Plus le temps passait, plus on se moquait de lui, l'adolescence fut le pire moment des moqueries, mais aussi le meilleur dans son ascention vers la force, le debut de sa musculature, et des poussées de croissance. Ainsi il fut appeler la perche, ou la tige, à cause de sa taille et de de finesse. Certains voulurent meme se battre contre lui, mais en vain, la formation au dojo était excellente. Il se fit quelques ennemis sur l'île d'ailleurs, car le fils du maire vint, un jour, lui chercher querelle, mais ce dernier reçut la raclé de sa vie. Il alla se plaindre à son père, et Valmos reçut une claque par le sien, alors qu'il ne la méritait pas. Ce jour-ci il se vengea de l'enfant du maire dans un excès de colère. En effet il s'était amusé à le suivre alors qu'il marchait seul, un soir, dans la forêt, qui était sur le chemin de retour. Valmos s'amusait a faire du bruit dans les feuilles pour faire paniquer son camarade de classe. Il alla meme jusqu'à imiter des voix qu'il disait de pirates. Finalement Valmos vint devant l'adolescent et lui fit la plus belle frousse de sa vie. Il n'eut aucune punition, cette fois-ci aucune plainte ne fut retenue, mais les moqueries allaient augmenter, l'enfant du maire n'avait pas apprécié, et avait beaucoup d'ami... ou du moins des lèches bottes.

C'est aussi durant cette adolescente qu'un masque d'infférence se plaça sur son visage, et qu'il commença à s'habiller avec des vêtements sombres... Certains se moquait à présent de lui car il était habillé en noir, lui demandant s'il était en deuil, il répondut souvent avec le sourire cette phrase-ci :


"Oui en Deuil de ton cerveau."

Mais il s'en ficher completement, ce n'était pas des gamineries qui l'atteigneraient. Pour lui, il était déjà décidé, il voulait devenir un pirate, bien qu'il n'en ait parlé a personne, surtout pas a ses parents, ni à son maitre au dojo. Cette idée lui était venue le jour où des pirates étaient venus sur l'île. Ceux-ci avaient l'air d'être de gai lurons et de joyeux compagnons. Valmos les avait espionné de loin, et certains vinrent même lui parler, et lui offrirent à boire, alors qu'il était encore jeune... Il fut tenté par le diable, et prit souvent quelques gorgées avec eux. Les sentiments qu'il avait éprouvés étaient comme de l'amitié, c'était une des premières fois qu'il en ressentait, c'était plaisant. Mais il savait que c'était éphémère avec ces pirates, qui lui dirent qu'il était trop jeune quant il voulut embarquer. Il voulait ressentir l'amitié dans son futur, et ce n'est pas en restant sur son île qu'il aurait cela, ou en allant s'enroler dans la Marine, ou c'est plus une relation entres gradés et subordonnés qui règne, et il avait un esprit un peu rebelle, en plus de ne pas écouter les ordres. Il voulait être pirate. Il s'entrainait de jour en jour pour devenir plus fort. Son épée devenait sa meilleure amie, un prolongement de son bras. Mais il lui fallait un autre ami. Après avoir travaillé un peu sur son île, il s'acheta un pistolet, un tromblon d'abordage, avec un canon plus court qu'un tromblon habituel, c'était devenu un simple pistolet. Il commença alors à s'entrainer sur des petites cibles et les touchait à chaque fois après un certains temps, il lui vint une idée d'associer sa lame à son arme a feu, et il se dit que les cibles n'étaient jamais immobille, alors il s'entraina aussi a tirer sur des cibles mobiles, mais aussi à tirer tout en étant lui même mobile..

Quelques temps passèrent, et il eut envie de faire autre chose, quitter son île, sans dire au revoir. Il embarqua sur un bateau commerçant en douce, en passager clandestin, pour avoir l'opportuner de trouver un navire de pirate. Enfin, le bateau de commerce était bien protégé contre les pirates. Il se dit alors qu'il fallait qu'il quitte se bateau et trouve un capitaine qui lui demande de le rejoindre, car il avait plus l'air d'un pirate que d'autre chose dans la façon dont il était vétu du moins il n'avait pas l'air commode dans ses habits noirs, et les piercings ne forçaient pas a la sympathie. Mais, il ne pensait pas trouver de bateau pirate avec ces commerçants... Alors il eut une autre idée. Une nuit, toujours bien caché dans le navire, il sortit furtivement, intelligent, il se dit que sur grand line, il lui fallait une bousole, c'est ainsi qu'il pénétra dans la loge du capitaine du navire, il subtilisa le log pose pendant que le capitaine dormait a point fermé, d'après les forts ronflement. Il en profita aussi pour voler de la nourriture et quelques pièces d'or... Du moins le capitaine avait plusieurs bourses bien pleines et bien cachées, mais elle disaprurent dans la grande veste de Valmos. Il sortit tout aussi furtivement qu'il était venue, et réussit a s'enfuir sous les yeux de la vigie en se cachant dans une barque qu'il fit descendre dans l'eau. Il partit dans la nuit, invisible dans ses habits noirs, afin de voler de ses propres ailes dans ce monde hostile. Il avait prit le soin de voler le journal du capitaine du navire. Il avait prit connaissance de quelques équipages, mais il ne savait pas lequel rejoindre. Il verrait bien, suivant ses rencontres. Et s'il ne s'entendait pas avec un, et bien il changerait. Enfin pour l'instant il voyagerait seul d'île en île, il n'avait pas peur des monstres. Il était confiant, maintenant qu'il avait son log pose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Valmos   Jeu 19 Fév 2009, 23:13

Équipage : Big Top (le clown)
Rang : Vigie

Fruit du démon : Nom : Fruit de Méphistophélès
Type : Paramecia
Effet(s) : Les effets de ce fruit sont assez nocif pour la personne qui mange ce fruit, bien qu'ils confèrent quelques capacités. Le premier effet, nocif pour l'utilisateur, mis à part qu'il nagera comme une clé à molette, est qu'il rend son possesseur constamment énervé, mauvais et méchant. Bien sur, celui-ci, après avoir maitrisé un peu plus sont fruit arrive à controler sa colère.

Les pouvoirs : Les pouvoirs que confère ce fruit sont les suivants :
Premièrement l'utilisateur possède une force physique surhumaine, qui lui permet donc de faire plusieurs choses, comme par exemple sauter très haut, grâce a cette puissance physique, mais aussi taper beaucoup plus fort. Briser un mur ou autre d'un seul coup est alors possible.
Deuxièmement, l'utilisateur peut encore devenir plus fort. En effet plus la colère monte, plus l'utilisateur s'énerve, plus il deviendra fort. Et ce n'est pas le seul effet que cet excès d'énervement confère, la rapidité est accrue.
Bref, c'est un fruit qui permet de devenir plus puissant, et plus fort physiquement grâce à la colère qu'il donne au protagoniste l'ayant avalé.
Équipement : Une Epée, une seconde épée, et un pistolet automatique nouvellement acquis.

Inventaire : Valmos possède une armure munie de plusieurs lames. En actionnant quelques boutons à l'intérieur, des lames sortent des bras de son armures. Un bouton lui permet de sortir une lame seul, tandis qu'un autre lui permet de ralongé ses doigts, qui deviennent donc des griffes.

Techniques :

Furie : Constamment utilisé, la furie représente l'énervement de Valmos. Plus il est énervé, plus sa puissance physique augmente, donc il tape plus fort, saute plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Valmos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: