Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Saké Saki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Saké Saki   Mar 17 Mar 2009, 21:31

Nom et Prénom : Saké Saki ( Saki étant le prénom)

Âge : 24 ans

Rang/Grade : Pirate

Métier(s) :
Cuistot

Arme(s) : Son corps

Équipage : Celui de Akio Shio à priori

Fruit du démon : Saki possède un fruit de type Paramécia, le fruit de la connexion: Setuzoku No Mi ! Ce fruit comme l'indique son nom permet donc à son utilisateur de créer une connection pendant un certain laps de temps avec une ou plusieurs personnes selon le type de connection. Il pourra utiliser ses connctions pour connaitre le passé de la personne ciblée, sentir sa présence dans un certain périmètre ou encore d'autres prouesses telles que le controle des mouvements de la cible mais attention, cela ne se fera que durant une poignée de secondes et il lui faudra un laps de temps pour la réitérer.De plus pour établir une connection spéciale comme pour controler ses adversaire, il devra entrer en contact physiquement avec eux au préalable. ( je préciserai tout cela dans ma fiche technique, si vous voulez de plus amples infos, hésitez surtout pas !)


Description :
Commençons par le physique de ce pirate nommé Saki ! A première vue, ce jeune homme de 24 ans n’a rien d’extraordinaire. Il a une carrure commune à la plupart des hommes et n’a pas l’air très musclé. En effet lorsque celui-ci se met en tête d’attaquer quelqu’un, on ne le prend pas souvent au sérieux, même jamais ! Evidemment, ces gens-là ont tort car Saki est loin d’être un guignol bien que, d’apparence il puisse l’être de temps en temps, même souvent ! Le jeune pirate n’a donc pas une musculature très prononcée, certes mais elle est bien présente et dans tous les cas, il comble son manque de force par sa rapidité étonnante doublée d’une agilité féline ! Ce n’est donc pas un combattant usant de sa force brute pour se battre, il se base plus sur sa rapidité d’action et sur sa capacité à contrer la force de son adversaire contre lui. En plus de bien connaître l’art du combat au corps à corps, il se bat aussi à l’aide de deux tonfas en métal. Il utilise ses véritables armes de destruction depuis maintenant quelques années et se débrouille très bien avec ! Saki n’est pas quelqu’un de très grand, il mesure 1m75 pour un poids de 70 kilos. Ses épaules sont elles tout à fait normales, ni trop fine ni trop large, juste ce qu’il faut ! Dans leur prolongement on découvre des avant-bras assez musclés étant donné les deux matraques qu’ils supportent constamment. Ses jambes quant à elles sont en parfaites harmonies avec le reste de son corps. Au niveau vestimentaire Saki aura un penchant pour diverses tuniques de couleurs sombres en général. Bien souvent il portera une chemise noire laissant apparaitre son torse où on n’aperçoit aucune pilosité. Celle-ci sera assez large et les manches un peu trop longues, ce qui lui confère une capacité de mouvement optimale ! On peut apercevoir une ceinture blanche attachée à l’aide d’un nœud devant qui soutient le large pantalon de couleur noire tel que la chemise. Pour terminer ceci, il prote de simples sandales aux pieds, le genre de sandales que l’on peut trouver n’importe où. Confortable, bon marché, qui dit mieux ? Passons maintenant au visage du jeune pirate ! Sa forme est assez bien marquée par l’ossature de sa mâchoire. Il est doté d’une bouche souvent en train de sourire ainsi que d’un nez droit. Ses yeux quant à eux sont très spéciaux. Ils sont d’un vert intense, limpide, puissant. Un regard capable de glacer le sang d’un ennemi, incroyable ! Pour finir, la chevelure du garçon. Ses cheveux sont d’une couleur assez rare, ils sont très pale, à la limite du blanc ce qui lui donne un certain air de sagesse. Pourtant ce n’est pas spécialement le cas !

Enchainons désormais avec la personnalité de ce personnage. Saki est quelqu’un qui n’est pas simple à bien cadrer au niveau psychologique car, son attitude peut totalement diverger selon les circonstances dans lesquelles ils se trouvent et puis, selon ses envies tout simplement. Par exemple lors d’un combat sérieux il s’avérera d’une aide très utile et possédera un sang-froid hors du commun mais lors de combats contre de simples adversaires, il prendra son temps à s’amuser et à humilier ses adversaires de préférence. En effet, Saki adore rendre ridicule ses ennemis et se moquer d’eux, il trouve ca génial et en plus, cela les énerve et ils deviennent bien plus facile à abattre ! En d’autres moments lors d’une simple escapade sur une île avec son équipage par exemple, il pourra adopter une attitude tout à fait joyeuse, presque naïve de temps en temps. Saki aime bien se faire passer pour moins fort qu’il ne l’est à tout le monde. Il trouve cela amusant et de plus, ca peut provoquer un véritable effet de surprise lors d’un combat dans lequel il se sera fait sous-estimé ! Malgré son apparence assez enfantine et ses airs naïfs, Saki est quelqu’un qui est loin d’être un imbécile, au contraire. Il sera toujours le premiers à trouver une bonne stratégie pour quoique ce soit. Mais évidemment, il ne trouvera pas de stratégiques que lors de combats mais aussi lors de mauvais coups qu’il préparera à des amis. Méfiez-vous en, donc ! A part ce côté un peu hilarant et extraverti Saki à quelques tendances pour diverses choses dans la vie. Tout d’abord, sa passion pour les boissons fortes ! Saki est un grand amateur d’alcools forts en tous genres et pour être franc, le jour ou vous gagnerez un concours de boissons alcoolisées contre lui n’est pas encore arrivé ! Sa seconde passion est en réalité son métier à part entière sans prendre en compte qu’il est pirate. Saki est un vrai cordon bleu, il cuisine divinement bien et saura vous faire des petits plats délicieux avec presque n’importe quoi. Bonne raison de l’accepter à bord d’un équipage donc ! A ce niveau là, Saki Saké a peut-être un défaut, prenez le comme vous le voudrez mais il déteste le gaspillage ou ceux qui critiquent la nourriture qu’il cuisine. C’est le truc à ne pas faire si l’on ne veut pas s’attirer ses foudres contre soit ! Pour parler d’une autre facette de sa personnalité, il arrive à Saki d’avoir des moments de mélancolies, si l’on peut appeler ca comme ça. Il lui arrive de s’isoler ou simplement de se taire et de se mettre à sinuer dans les routes de ses pensées. Dans ces moments-là, cela en sert quasi à rien de venir lui parler il vous répondra soit en monosyllabe, soit pas du tout !


Histoire : Le jeune Saki Saké est originaire d’une des nombreuses îles d’East Blue. Il vient plus exactement d’une île nommée Hidâoh . Belle île luxuriante quasi couverte par la forêt. On retrouve au centre de l’île une petite ville paisible, c’est là qu’est né le futur Pirate il y a de ça 24 ans ! Il a vu le jour au beau milieu d’une famille composée de deux personnes jusqu’alors : ses parents ! Il fut donc fils unique car les parents ne décidèrent de n’avoir qu’un seul enfant. Cette petite cité peuplée d’environ 300 personnes était en réalité une grande communauté où presque tout le monde se connaissait. On avait droit à de l’entraide, de la rigolade avec n’importe qui chaque jour, il y faisait vraiment bon vivre. Chaque semaine, un grand banquet était organisé et tout le monde venait y manger, il fallait savoir que cette île était connue par tous els grands chef coq pour ses formidables ingrédients et épices naturelles. La famille Saké était l’une de ses familles de cuisiniers ! Ses parents étaient de vrais cordons bleus et évidemment, leur fils n’échappa pas à cette caractéristique ! Dès son plus jeune âge, on lui apprit l’art de bien cuisiner. Après des années d’apprentissage il était devenu aussi bien que ses maitres, si pas meilleur ! Et il avait de l’avenir, ainsi que de l’ambition, son rêve était de créer un restaurant mondialement connu où tout le monde viendrait rien que pour goûter à ses délicieux mets. Evidemment tout cette joie et cette bonne humeur ne dura pas éternellement, comme tout chose qu’elle soit bonne ou pas, elle eut une fin. Un jour lorsqu’il revint d’une journée de visite à Logue Town qui se trouvait assez près de son île, un malheur s’abattit sur lui ou plutôt sur ses proches. LOrsqu’il arriva au village, il aperçut des mines sombres et déconfites et il comprit peu de temps après pourquoi. Ses parents avaient été capturés par la marine. C’était en fait d’anciens pirates qui s’était cachés ici il y a longtemps…On n’en avait jamais parlé à Saki et celui-ci trouvait révoltant qu’on puisse capturer des gens si aimables, agréable, gentils…Après cet événement, il prit la décision de quitter son île et de partir explorer le monde à la recherche d’un but à atteindre, en toute liberté…[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Saké Saki   Jeu 26 Mar 2009, 22:01



0 savoir avant de lire que les informations sur le temps et le laps de temps pour relancer les techniques sont pour donner des idées. Ca variera en fonction de mon niveau.

Technique:

...Basiques...

Kako: Connexion permettant de lire le passé de la personne ciblée en à peine quelques secondes.Cela lui permettra de connaitre ses points faibles et toutes sortes de choses utiles.

Tokoro: Connexion permettant de localiser la personne ciblée dans un périmètre de 1000 mètres.

Seishin': Connexion permettant de lire dans l'esprit d'un ennemi. Cette technique n'est appliquable que sur les êtres faibles.


Dousei: Connexion permettant le contrôle des mouvements de la personne ciblée.Technique possible sur 6 personnes maximum si elles sont faibles sinon, sur une seule.La durée de ce controle est de 120 secondes.Laps de temps pour la relancer: 5 min lvl 25 mini

...Spéciale... Ces techniques nécéssitent un contact physique pour activer la connexion et le lvl 25 minimum


Shikou: Connexion permettant de s'infiltrer dans l'esprit de l'ennemi afin de lui transmettre certaines pensées ou sentiments, capables d'influencer sa manière d'agir. Il peut par exemple transmettre un sentiment de peur afin de paralyser l'ennemi intérieurement. La durée de l'effet est de 60 secondes et la technique relançable après 15 min.

Shinkei: Connexion permettant de se connecter au système nerveux de son adversaire. L'utilisateur du fruit peut alors décider de rendre les nerfs de l'adversaires plus ou moins sensibles selon le résultat voulu, ce qui aura effet soit d'augmenter la douleur reçue, soit de la diminuer. Technique appliquable sur les ennemis comme sur soi-même. La durée est de 60 secondes et la technique relançable après 15 min.

Kutsuu: Connexion permettant de transférer les douleurs encaissés à l'ennemi Elle est valable sur une seule personne.La durée de la connexion est de 60 secondes.Laps de temps pour la relancer: 15 min
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Saké Saki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: