Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Tobihi Senohikui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Crocodile
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 918
Equipage : Baroque Works
Prime : 350. 000. 000
Inscrit le : 25/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit des Sables
Expérience:
520/1000  (520/1000)
MessageSujet: Fiche de Tobihi Senohikui   Sam 09 Mai 2009, 14:04

Nom et Prénom : Senohikui Tobihi
Surnom : Tobi
Âge : 17 ans environ un peu plus ^^"
Rang/Grade : Sergent...
Métier(s) : Mmmm... Marin O.o ?
Arme(s) : Alors j'aimerai... Deux boomerangs(fait d'un alliage qui résisterait aux épées "basiques"), un long poignard et pour finir deux yo-yo (platines, axe fait du même alliage que les boomerangs, ficèle d'un matériau plus résistant que le métal, pour finir, quand tobi appuie sur l'axe, des épines sortent des platines) Si c'est trop, si possible j'aimerai garder les yo-yo et le long poignard...
Équipage :

Description : Alors… Tobi est un garçon de grande taille il faut dire. Du haut de son mètre 92, on le distingue facilement dans la masse des jeunes de son âge. Même s’il possède une grande taille, sa carrure reste encore celle d’un adolescent encore en plein développement ce qui veut donc dire que ses muscles ne sont pas aussi imposant que sa taille. Malgré cela, son physique est élégant et fort bien tracé ce qui lui donne un certain charme naturel. Passons maintenant au visage, un visage enfantin, bien dessiné, avec une touche de maturité ce qui attribue à sa bouille un côté mystérieux qu’on retrouve dans son regard. Que dire de ses yeux ? Ils sont simplement éblouissants, rayonnant sous le soleil comme le saphir, une vraie paire de pierres précieuses. Finissons maintenant avec ses cheveux. Ils possèdent une nuance foncée avec des mèches claires miroitantes. Leur texture est soyeuse et fort agréable au touché, on pourrait presque les confondre avec des cheveux du sexe opposé, surtout que les siens sont plus long que la moyenne. Quand à sa coiffure, Tobi ne s’en préoccupe pas, après une bonne douche et une fois secs, ses cheveux se mettent un peu dans toutes les directions possibles, mais contournent son doux visage, ce qui forment sa coiffure. D’une certaine manière, on peut dire que dame nature est sa coiffeuse, ce qui l’arrange énormément…
Tobi a un look classique, un jeans qui entoure à merveille ses jambes de sportif. Sa couleur varie selon les jours mais généralement il en porte des bruns. Il met aussi des chemises sans manches avec le symbole de la marine dans son dos et enfin, son blouson blanc porte-bonheur. Aux pieds, il porte des tongs tout ce qu’il y a de plus original… Autour de son cou, Tobi a un pendentif - violet avec des flammes dorées - qu’il ne quitte jamais, pour lequel il serait prêt à sacrifier sa vie, comme Luffy avec "son" chapeau de paille.
Tobi est le genre de personne qui croque la vie à pleine dent. Toujours avec un sourire qui montre sa joie de vivre. Avec un léger brin de folie dans ses agissements, imprévisible, mais dispose d’un sens de raisonnement aigu. Comme toute bonne personne, Tobi estime que ses amis sont sacrés tout comme ses nakamas. Légèrement provocateur, pour montrer à ses ennemis qu’il n’est pas une personne à sous-estimer. Evidemment une fois en combat, la concentration s’empare de lui et devient impassible.
Au final, Tobi est une personne plus ou moins "normale"…


Histoire : Sur une petite île d’East Blue, les nuits mornes de l’îlot furent animées par des petits cris sourds d’un nouveau né. Il fut baptisé Tobihi, un avenir imprévisible lui était destiné. Ses parents étaient un petit couple de l’île, ils avaient passé tout deux leur vie sur l’île Garage, ils possédaient un petit bar conviviale sur l’île. Son père était barman et sa mère serveuse, ils gagnaient bien leur vie, surtout que c’était le seul bar de tout l’îlot. Tobihi vivait dans ce contexte paisible dès son plus jeune âge. Il se débrouillait bien à l’école, s’entendait avec tous les jeunes de son âge et plaisait à tous les habitants de l’unique ville de l’île. Durant ses temps libres, le jeune garçon restait généralement au bar, il amusait la galerie avec sa bonne humeur, ses grands sourires et ses remarques imprévisibles... S’il n’était pas au bar, il était avec ses amis, à jouer à des jeux de gamins…
Alors qu’il commençait sa dixième année d’existence, Tobi était en compagnie de ses amis et ils furent fascinés par le même objet. Une bricole que l’épicier de l’île vendait pour quelques pièces. Cette babiole, ce n’était qu’un simple yo-yo en bois. Tous les jeunes de l’île en possédaient un, sauf que Tobi avait un réel talent, il était le plus doué et ce dernier était le meilleur ce qui lui fit défaut. La jalousie des autres s’abattu sur le pauvre garçon pour finir seul avec son yo-yo.
Le temps passait et Tobihi s’était faite une raison, les garçons de son âge ne l’appréciaient plus et rien n'allait changer maintenant. Tobi avait maintenant 14 ans, il était le seul à avoir un yo-yo mais ce dernier l’avait grandement modifié. Son yo-yo était maintenant beaucoup plus résistant et d’une certaine manière c’était maintenant son seul ami.
Un jour, alors qu’il aidait ses parents au bar, il entendit dire qu'un équipage de marine avait accosté sur l’île Garage. La marine cherchait apparemment des nouvelles jeunes recrues potentielles pour faire partie de l’élite. Tous les jeunes entre 14 et 20 ans étaient conviés à se rendre sur la place de l’île. Au bar tout le monde en parlait et Tobi décida de s’y rendre par pure curiosité…
Une fois là-bas, toute l’attention du jeune garçon ce porta sur un marine. C’était celui qui s’occupait justement du recrutement, un Sergent-Chef de classe A. Ce qui marqua Tobihi était sa taille, le marine faisait 2mètres avec une carrure qui imposait le respect. Le garçon était fasciné, en admiration… Durant les tests d’aptitude physique, Tobi se fit remarqué par le Sergent-Chef justement. Des adolescents de son âge, Tobi était celui qui s’en sortait le mieux, d’ailleurs, la taille de celui-ci marqua le marine. Et oui, à seulement 14ans, Tobihi mesurait déjà 1m85.
Pendant l’entretien individuel, le jeune garçon fut celui qui étonna la totalité de l’équipage des marines, ses réponses, sa manière d’être, sa volonté, toutes ses paroles étaient des petites étincelles qui enflammèrent le cœur des marines présents. Avec ses paroles, Tobi rappela à tous les marines la vraie raison pour laquelle ils s’étaient tous engagés et rien que pour cela, le jeune garçon fut pris sous les ailes du Sergent. Tobi n’était qu’un petit mousse pour l’instant mais il était prêt à grappiller les échelons pour devenir le premier marine gradé à se battre avec des yo-yo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Tobihi Senohikui   Sam 27 Juin 2009, 18:42

Évolution du Personnage


____________________Physique


  • --> Carrure grande et élancée, pas très musclée.


Grade


  • --> Sergent

Équipement_____


  • --> Boomerangs (x2), poignard,
    yo-yo avec des lames qui sortent
    des platines (x2)


  • --> Boomerangs métalliques (x2),poignard,
    yo-yo avec du poison qui sort
    des lames (x2)


  • --> = modification, évolution, changement etc... Ce n'est donc pas un ajout ^^.


Dernière édition par Tobi Senohikui le Ven 03 Juil 2009, 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Tobihi Senohikui   Sam 27 Juin 2009, 22:32

Yo-yo Style

Offensive Style

  • Suraisaa No Yo-yo ~> Tobi fait sortir les lames (en forme d'épines) de son yo-yo (style de combat).
  • Dokueki No Yo-yo ~> Un poison paralysant imbipe les lames de son yo-yo (style de combat, dure pendant trois post maxi)
  • Kyokusetsu No Yo-yo ~> Tobi fait seulement cette technique quand son yo-yo est normal. Le Sergent se sert principalement de cette technique dans des petits espaces avec beaucoup de murs. Tobi fait jaillir ses yo-yo en les faisant ricochet justement contre des murs, des objets à l'état solide...
  • Karamu No Yo-yo ~> Tobi enroule les câbles de ses yo-yo entre eux et frappe ensuite son adversaire avec ses armes tout en les faisant se dérouler.
  • Renpatsu No Yo-yo ~> Certainement la plus puissante technique du marine. Tobi donne une rafale de coup de yo-yo à pleine vitesse.
Pour la majorité de ses techniques, Tobi les utilise avec les lames de sorti au minimum. Si en plus la technique fini par un ², il l'utilise avec du poison. (Ex: Renpatshu No Yo-yo² = Tobi fait cette technique avec ses yo-yo empoisonnés.)

Defensive Style

  • Tenshi No Uzu ~> Tobi fait tourner ses yo-yo rapidement autour de lui pour se protéger des attaques aux corps à corps. Si une épée où un bras par exemple entre en contact avec, le yo-yo va directement s'enrouler autour. Cela a du bon comme du mauvais...
  • Shitennou No Kabe ~> Tobi agite ses yo-yo à très grand vitesse à quelques centimètre et donne l'impression qu'un mur de yo-yo le protège de la tête au pied. Cependant, les grands combattants remarqueront qu'il y a une faille au niveau de ses lombaires. Mise à par ici, il est très difficile de passer sa protection.
Ses techniques peuvent être exécutées avec ou sans lame.

Mixed Style

  • Takken No Yo-yo ~> Chaque câble des yo-yo enrobe chaque poing du Sergent. Tobi possède des espèces de poings en métal. Idéal pour infliger de lourd dégâts au corps à corps ou bien même se protéger d'objets tranchants.
Évidemment, il utilise cette technique avec ses yo-yo sous leur forme classique.

Boomerang Style



  • Odori No Boomerang ~> Dans les airs, le boomerang ne tourne pas seulement sur lui même, il fait aussi une spirale, des vrilles...
  • Boomerang of the Shade ~> Tobi lance ses boomerang de manière à ce que son deuxième boomerang tourne dans l'ombre du premier. Il créait une illusion d'optique et donne l'impression à son adversaire qu'une seule arme fonce sur lui.
  • Akuma No Rensa ~> Tobi utilise généralement cette technique comme effet de surprise ou quand son adversaire ne le voit pas. Le Sergent attache une chaîne à ses Boomerangs qu'il lance en direction de son ennemi. Grâce aux boomerang, la chaîne s'enroule autour de son adversaire et l'immobilise.
  • Akuma No Boomerang ~> Certainement la meilleur technique du Sergent. Tobi lance ses armes avec un itinéraire imprévisible. Ils volent dans tous les sens tels des démons fonçant à toute allure sur leur proie...


Dagger Style


  • Tobi ne possède pas vraiment de technique avec son poignard. Une fois en main, il devint un véritable assasin. Malgré sa grande taille, en mélangeant sa rapidité et sa souplesse hors-norme, on oublie rapidement qu'il fait 1m92. Le Sergent devient alors un bretteur redoutable. C'est son style le plus puissant et Tobi est alors une toute autre personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche de Tobihi Senohikui   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Tobihi Senohikui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: