Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shad Twilight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Shad Twilight   Sam 09 Mai 2009, 22:51

Nom et Prénom : Hartnett Shad
Âge : 25 ans
Rang/Grade : Autres
Métier(s) : Nettoyeur...mais pas des rues :p (on va dire sans métier^^)
Arme(s) : NOBUNAGA :Un gantelet d'acier noir, dont la forme des doigts finit en pointe (comme sur l'image au dessus )
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : Aucun




Description :


Tout d'abord physiquement, le jeune garçon n'est pas tres atypique, assez grand et également bien batti, il reste assez discret de par son chapeau noir et son long manteau noir.Ses cheveux sont également noir et assez long, seul ces yeux vert de forme féline sorte du lot, mais on ne les aperçois que très peu souvent car il garde son chapeau incliné vers l'avant de sorte que l'on ne voit pas le haut de son visage. Il n'est pas homme à attirer l'attention la plupart du temps, si vous ne le connaissez pas, vous ne risquez pas de le remarquer, ce qui lui est d'ailleurs tres utiles dans certains cas.
La personnalité du bonhome est bien plus complexe.

Que dire du mentale de ce personnage, si ce n'est que la plupart des gens le considère justement comme un malade mentale!
Cependant la réalité est bien plus complexe.
Ce que l'on peut dire sur son caractère, c'est que Shad est un homme relativement calme, je dis bien relativement, car il est bien connu qu'après le calme vient la tempête, et dans son cas, ce sont de véritables ouragans de haine que garde Shad au fond de lui. Il nourrit une haine sans fin envers le monde qui l'entour, et n'a aucune compassion pour personne, c'est à peine si un enfant se faisant tuer sous ses yeux le ferais cligner des yeux.
Cependant, il n'est pas du genre à s'emporter pour rien, et peu de gens l'intéresse, vous pourriez le bousculer par inadvertance dans la rue, il ne vous en tiendrait pas rigueur et à moins de le chercher, vous ne risquez donc rien de lui si il estime que vous n'en valez pas la peine. C'est donc une personne assez complexe que, jusqu'à present, personne n' a su comprendre. Insociable, antipathique, d'une grande vanité.
Mais il faut connaitre son histoire pour comprendre ce personnage (la transition qui tue^^)

Histoire


Shad est née à l'entrée du nouveau monde, sur l'archipel Shabondy. Son père, Iron Hartnett, plus connu sous le nom de Sweet Death (morte douce) était un pirate, à la tête d'un équipage regroupant près de 100 pirates.
Malgré son grand équipage, Sweet Death ne devait sa réputation qu'à lui même, il avait obtenu son surnom grâce à sa façon de combattre, et de tuer, car rare était ceux qui échappaient à la mort apres avoir affronté ce dernier. Il était presque invisible, et personne ne le voyait venir, son plus grand exploit était d'avoir réussi à se rendre au sommet d'une tour de la marine pour tuer un sous-amiral de la marine sans que personne ne s'en rende compte. Il maitrisait parfaitement l'art de l'assassinat.
C'est à cette occasion qu'il rencontra Kaori Kido, qui deviendra plus tard la mère de Shad.
Au moment où il s'apprétait à quitter la tour, elle avait été la seule à avoir remarquer sa presence. Il ne put cependant se résigner à la tuer et finit même par tomber amoureux de cette femme. A la naissance de leur fils, Iron et Kaori décidèrent de s'installer sur l'archipel Shabondy. Cependant, cet union entre un pirate et un marine ne fut pas vu d'un bon œil, ni par les pirates, ni par la marine, qui considèrerent cela comme une trahison. Mais les parents de Shad ne voulait rien savoir, et finir même par délaisser leurs fonctions, c'est ainsi que Kaori démissiona de son poste d'officier, et que Iron Hartnett perdit plus des ¾ de son équipage, seuls ses plus fidèles compagnons refusèrent de quitter leur capitaine. Pendant ce temps, Sweet Death enseignait son art du combat à son fils, si bien qu'a l'age de 5ans, les compagnons de son père étaient tous impressionnés de voir à quel point ce jeune garçon était le portrait de son père.

«Il prendra bientôt votre place capitaine!» Aimaient ils dirent pour plaisanter.

Une nuit, alors que Shad n'avait que 5ans, il fut réveillé par des cris, il regarda par la fenêtre et vu les compagnons de son père se faire éliminer les uns après les autres par un équipage au moins 20 fois plus nombreux qu'eux. Son père lui ordonna de resté à l'intérieur, mais il assista à toute la scène, il vu sont père se battre et repousser une bonne trentaine d'hommes, avant de se faire tuer par un homme qu'il(son père) semblait connaître, puis se fut le tour de sa mère, que l'homme tua sans aucune hésitation. N'ayant que faire d'un enfant de 5ans, l'homme ne fit même pas attention à lui et s'en retourna dans son énorme bateau en riant.
Sans argents, sans parents, Shad resta d'abord seul dans sa maison, les gens n'osaient pas approché,même mort, Sweet Death inspirait trop de crainte, puis après quelques jours,voyant qu'il ne se relevait pas, les pilleurs commencèrent à arrivé, Shad commis alors son premier meurtre. Alors qu'un pilleur entra dans sa maison pour s'emparer des trésors, il arriva par derrière comme son père lui avait appris et l'égorgea avec l'arme de son père, qui avait récupéré au préalable sur son corp inerte.
Il ne put cependant rien faire du haut de ses 5ans et fit vite battu presque à mort par une bande de pilleurs.
-Je fais quoi du gosse, il arrête pas de me lançait ce regard de merde...je le butte?
-Attend, dit alors le chef de cette petite bande.
-Vendons le aux enchères, le fils de Sweet Death...je suis sur qu'on pourra en tirer un bon prix...

C'est ainsi qu'il fut traité en esclave pendant les 5 années qui suivirent...
A l'age de 10ans, il commit son deuxième meurtre, ou plutôt c'est 5 deuxièmes meurtres...Il tua toute la famille des gens qui l'avait acheté comme esclave et le maltraitait depuis tant d'année avant de s'enfuir dans la nuit.
C'est alors qu'il monta clandestinement dans un bateau pirate pour quitter son ile natale avec comme seul souvenir l'arme de son père....ce gatelet noir aux doigts tranchants, Nobunaga.

Traumatisé par cette fameuse nuit ou ses parents furent assassiné, il nourrissait à present une haine grandissante pour tout les pirates, si bien que la nuit venu, alors que tout le monde dormait sur le bateau, il assissina tout l'équipage dans son sommeil...
Il fut d'abord qualifié de chasseur de prime, mais quand il appris, à 15ans, que l'homme qui avait tué ses parents n'était autre qu'un shishibukai envoyé par le gouvernement mondiale...sa haine grandit encore plus et il en devint presque fou. Il jura en ce jour qu'il anéantirait un jour la marine et les pirates. Apres ça, il tua plusieurs marines et pirates, toujours celon son mode opératoir, pendant la nuit, dans la plus grande discrétion, il arrivait par derriere et tranchait la gorge de ses victimes avec son nobunaga.
Ce mode opératoire lui vallut le surnom de Twilight Shadow (l'ombre du crépuscule), en allusion au fait qu'il était ne redevenait visible qu'à partir de ce moment. (il n'est en aucun cas invisible en réalité, ce n'est pas un pouvoir, juste de la discretion)

On n'entendit plus parler de lui pendant près de 10ans après ça. Il avait en réalité passé une grande partie de ce temps dans une île reculé sur grand line, une île ou seul des animaux vivait, et il avait affinée ses talents en s'entrainant, afin de ne faire qu'un avec la nature et devenir encore meilleur dans l'art de l'assassinat.

Quand il décida de réapparaitre, après 10ans dans l'oublie, il avait beaucoup changer, en partie grâce à Helios, et décida de ne plus s'en prendre aux petits pirates, ni aux marines de petit grade, mais seulement aux capitaines et officier.

Twilight est à present de retour sur le nouveau monde, afin d'assouvir sa soif de vengence et mener à bien son projet d'anéantissement de la marine et des pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Shad Twilight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Avant toute chose... [HRP] :: Fiche :: Fiches des Autres-
Sauter vers: