Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche de Shinji   Dim 17 Mai 2009, 17:27

b]Nom et Prénom : [/b] Shinji
Âge : 17 ans
Rang/Grade : Pirate
Métier(s) :Canonnier / Artificier
Arme(s) : Un sabre court qu'il porte dans le dos et toujours quelques explosifs sur lui.
Équipage :Celui de Baggy

Description :

[Description physique]


Shinji mesure dans les 1m75 et pèse environ 55 kilos. C’est donc un jeune homme au corps pas très épais, on peut même dire sec. Étant donné qu’il ne fait pas beaucoup d'exercices et qu’il ne prend absolument pas soin de son corps, il n’a pas vraiment une carrure imposante, on ne peut pas dire que Shinji est quelqu’un qu’on remarque quand on le croise.
Ce n’est uniquement en se rapprochant du jeune homme, que l’on prend soin de s’attarder sur lui. Son visage clair, son nez fin et ses lèvres légèrement rosées ne sont pas très remarquables non plus. Mais son regard est différent. Ce sont deux ronds bleus profonds et intenses qui captivent l’attention. Il a des cheveux assez long, ébouriffés et violets. On peut aussi distinguer un tatouage sur son coup représentant un lys.


[Description morale]


Shinji est pour le moins, un jeune garçon assez original. On ne peut pas dire qu’il ait énormément de défauts. L’ennui, c’est qu’en cherchant bien, on a du mal à lui trouver des qualités.
Ce jeune homme est quelqu'un de très renfermé, il ne discute avec personne mais en même temps personne n’essaie vraiment de lui parler.. On ne peut pas considérer ça comme de la timidité. C’est juste que dans son village, il n’y avait pas beaucoup de gens de son âge. Il est solidaire envers le peu d'amis qu'il a eu, pour lui, l'amitié est une chose sacrée.
Après ce que l’on pourrait considérer comme une sorte de qualité serait son acharnement à apprendre, à se perfectionner et à persévérer dans tout ce qu'il entreprend. Oui, la persévérance est peut être la qualité clairement distinct dans ce personnage.
Pour résumé, c'est un garçon silencieux à l'écoute des gens et qui observe tout avant d'agir. De nature calme, il préfère éviter les affrontements quand il le.
On peut ajouter autre chose à son caractère. Son envie d’apprendre a provoqué chez lui une sorte de désir ardent de voyager pour connaître le monde entier.


Histoire :

Shinji grandit dans une île de SouthBlue nommé Cabrera, cette île avait la particularité de recenser les meilleurs charpentiers, travailleurs dans le bâtiment, artificiers, … c'était une île calme où tous mettaient la main à la pâte pour la communauté, tous vivaient heureux, il n'y avait ni chef ni dirigeant alors les gros problème, s'ils n'étaient pas réglés verbalement, se résolvaient par des assemblées où la majorité décidait de l’issue des litiges.
Son père était charpentier, comme la plupart des hommes de l'île. Il l'a élevé seul, et lui a apprit tous ce qu'il y avait a savoir sur la manutention et la construction de tout type de navires. Mais c’était dans le maniement d’explosifs que Shinji excellait le plus.

Quand, il eut 10 ans, des marines s'installèrent sur l'île sans prévenir. Le colonel, en charge des opération, s'approcha de la foule de curieux et cria: "Le Gouvernement Mondial réquisitionne cette île pour une production massives de navires de guerres, vous êtes tous vivement solliciter à travailler et à aider le gouvernement, moyennant salaires bien entendus! La construction d’une base fortifié sur l'île devra tout d’abord être envisagé pour votre propre sécurité". Les habitants de Cabrera se sentirent perdus par cette apparition soudaine, cependant étant d'honnêtes travailleurs, ils se mirent aussitôt au travail. En moins d'un an la base fût terminée et les premiers navires furent envoyés vers les 4 coins de SouthBlue.

Mais bientôt, la marine faute de nouvelles recrues, commença une propagande sur le recrutement de jeunes de l'île. Ils n’étaient pas beaucoup, donc tous furent enrôlés. Son père le poussa à devenir marine, un avenir radieux lui souriait. Il commença bien sûr comme homme de corvée, cependant il était attentif en cours, et apprenait rapidement, il était habile au maniement de l'épée et du pistolet. C’est pendant cette période qu’il acquit les bases du combat. Et son âge ne l'empêcha pas de prendre du galon, en moins de six mois, il obtient la possibilité de passer première classe. Fort de sa position, à 14 ans à peine, il n'en resté pas moins humble et sérieux, ce qui faisait la fierté de son père.

Deux années passèrent ainsi, apprenant jour après jour le maniement du sabre et en perfectionnement son don pour les artifices et explosifs. Mais durant ces deux années, Shinji commençait à avoir un regard différent sur le monde, et surtout sur les marines. De plus en plus suspicieux sur les méthodes de la marine concernant certaines affaires, il décida d’en faire part à son père. Son père fatigué par de longues journées de dur labeur avait contracté une maladie assez rare. Shinji lui fit par de ses sentiments sur les marines. C’est à ce moment que son père lui fit une révélation. Avant de devenir charpentier, ils étaient lui et sa femme, des pirates. Lui avait arrêter à la naissance de Shinji, mais sa femme devait sans doute continuer encore. Il ajouta qu’il valait mieux ne pas vivre une vie de pirates, et qu’il voulait pour son fils une vie tranquille. Une vie dans la marine.

Son père mourut finalement de la maladie. Shinji fût alors confronté à un terrible doute, double sentiment, soit continuer dans la marine en suivant le désir son père, ou vivre une vie de pirate tout comme sa mère sa mère. Finalement, son choix s’était fait après un évènement quelconque. Ce fût quand une énième affaire "louche" se produisit. En effet la marine perquisitionna dans une île voisine tout le stock d'alcool, soit disant, pour un contrôle des tavernes. L’évènement n’avait en soit rien de grave. Mais cet abus de pouvoir lassa Shinji de tous ces mensonges. Il décida alors de réunir le peu d’affaire qu’il avait et de partir à l’aventure. Il voulait apprendre des milliers de choses. Il voulait savoir pourquoi sa mère avait continuer d’être pirate. Il voulait lutter contre cette marine corrompue. Il voulait devenir pirate.

Ses bagages fait. Son courage en main. Sa vie devant lui. Il prit le large dans une barque pour l’île la plus proche.

L'aventure commença...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche de Shinji
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: