Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Sorel Kazumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Fiche de Sorel Kazumi   Jeu 30 Juil 2009, 14:29

Nom et Prénom :Sorel Kazumi
Âge : 19 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) :Marine/ lieutenant

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) :Navigatrice

Arme(s) :Un sabre qu'elle n'utilise que très rarement.

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment :Aucunn ^^

Description physique (5 lignes minimum) :
Kazumi est une jolie jeune fille de 21 ans,qui mesure 1m58 pour 48 kilos, bien répartie, ce qui lui donne une silhouette plutôt agréable pour les yeux.Elle a de longs cheveux bouclées qui lui tombe jusqu'au fesses.Ses yeux pers font qu’on se perd dans son regard telle une vision infinie sur la mer.Sa peau est fine et douce comme un voile de soie. Ses mouvements sont calmes et sans brusquerie. Sa voix est chantante et mélodieuse, dans les tonalités aiguës. Elle est le plus souvent fendue d'un sourire mystérieux, comme si elle discutait intérieurement avec quelqu'un qui lui chuchotait quelque chose de plaisant. En terme d'habillement Kazumi aime se sentir libre et peu vêtue. Plus elle peut sentir le vent sur sa peau, mieux elle se sent. Elle porte jupe ou robes, aimant sentir le souffle du vent sur sa peau.

Description Psychique:
Kazumi est une jeune fille douce et calme, habituée à laisser les orages passer sans se laisser emporter par eux. Elle a, et c'est à son avantage la plus part du temps, un sens de la compréhension vraiment développé.Elle n'est pas une combattante née surtout qu'elle n'aime pas se battre.Ainsi Kazumi observe la vie sans trop intervenir d’elle-même mais sait se rendre utilise lorsqu’on lui demande de l’aide.

Histoire (10 lignes minimum) :
Sorel Kazumi est l’aînée d’une famille de deux enfants résidant à Genkito ;un petite village de pêcheur sur West blue. Élevée uniquement par sa mère dès son plus jeune âge, la fillette n’eut jamais l’occasion de vraiment connaître son père qui était rarement à la maison pour raison professionnelle. Étant Pirate,ce dernier quittait souvent le petit village et il n'y revenait que très rarement.Toutefois, la mère de Kazumi n’était pas le genre de personne à attendre sagement le retour d’un homme qu’elle ne voyait que quelques jours par mois tout au plus.Ainsi la jeune femme s'acheta un petit bateau de pêche, grâce au peut d'argent que lui envoyait son mari.Kazumi se fit donc attribuer tres jeunes,la responsabilité de sa jeune sœur Kaori.Celle-ci a toujours éprouvé une grande admiration envers sa grande sœur qui lui apprenait bien des choses et était toujours là pour l’aider .Bien entendu la mère gardait toujours un œil maternel sur ses filles et elle aurait aimée étre une mère parfaite si ça n’avait été son manque de pédagogie flagrant.C'est ainsi qu'au fil des années ,Kazumi rentra dans l'adolescence qu'elle ne connut pas vraiment ,mais un jours pendant que tout le monde dormait ,Kazumi entendit quelqu'un frappait a la porte,elle alla lui ouvrir et elle vit assis debout devant elle arborant un sourire de vainqueur son père,il était enfin revenu après temps d'années il était revenu pour de bon il n'allait plus jamais repartir ,la joie de la jeune fille fut immense.La vie de la petite famille maintenant recomposée fut complètement chambouler ,c'etait maintenant le père qui allait travaillait et la mère quand a elle s'occuper de la maison ce qui donnait a Kazumi une plus grande liberte.L'adolescente se trouva une vrai vocation en temps que navigatrice, elle étudiait avec acharnement grâce au cartes du village et de celle qu'avait ramener son père avec lui .Elle se vit vite envahit par le reve de vauguait sur les 4 mers et peut être même sur grand line .Et elle trouva l'occasion de partir quand un bateau de la marine accosta ,ce fut ainsi par contrainte et non pas par vocation qu'elle s'engagea dans la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Sorel Kazumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: