Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Valentina Monotov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Moon Jigen
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 1312
Equipage : Hoshi Yasei
Prime : 226.000.000
Inscrit le : 27/10/2008

Feuille de personnage
Niveau:
90/100  (90/100)
Fruit du Démon : Fruit des Champs de Force
Expérience:
1564/1000  (1564/1000)

MessageSujet: Fiche de Valentina Monotov   Ven 31 Juil 2009, 16:06

Nom et Prénom : Monotov Valentina
Âge : 29 ans
Rang/Grade : On verra, peut-être commandant si je suis sage
Métier(s) : Militaire
Arme(s) : Dials (pyro & impact), un pistolet
Équipage : /

Description :
Autrefois une très jolie femme, Valentina rencontra un problème de poids, ou plutôt un adversaire qui lui causa de graves brûlures sur une bonne partie de son corps, notamment sur son visage. Les cheveux blonds comme de la paille, de jolies yeux bleus et une belle silhouette (pas très original hein? ça vient après), d'une taille normal elle porte un ensemble rouge qui veut dire "je suis une professionnelle mais aussi une femme", et surtout, ce qui sort en premier chez elle, c'est sa veste de marine sur le dos qui semble différente des autres, d'une couleur verte foncé contrairement à la veste habituel est blanche. Les cicatrices sur le visage de la jeune marine lui ont valsu le surnom de "Scarface", chose qu'elle assume difficilement.

Ayant été éduqué par un militaire, elle sait ce qu'est la discipline, le respect et l'ordre! Son sens de la justice est sans moral, pour capturer un hors la loi, elle serait prête à torturer un membre de sa famille sans pour autant prendre du plaisir, ce n'est pas une sadique mais une professionelle! Elle préfère la diplomatie à la violence, mais elle ne se voile pas les yeux, quand la parole n'a aucune efficacité elle le sait et se réjouit d'avance de détruire! Elle ressent un profond respect envers ses collègues marines, en particulier ceux qui comme elle, gardent une grande importance pour l'honneur! S'il y a bien une chose dont elle est fière c'est sa patrie, son éducation et les hommes les plus braves avec qui elle s'est battue cote-à-cote, ayant vécu une longue partie de sa vie dans la boue et le manque de possession, elle garde des goûts plutôt luxueux dont elle ne pouvait s'offrir comme des cigares ou de bonnes bouteilles de vins.
Ayant un égo gros comme ça, la moindre provocation et c'est la riposte garantie!

Histoire :
Née dans les îles célestes, la petite Valentina ne connu jamais son père qui d'après sa mère était mort face aux shandias, la guerre approchait à grand pas, entre garr fall et les anciens habitants de la mère bleue, les relations étaient de plus en plus tendus. Plusieurs journées de stresse, de peur et d'imagination sur la mer bleue, pensant que le monde existant sous ses pieds était fantastique. La mère Monotov prit alors la décision de partir de sa terre natale, mais ne sachant pas comment partir cousît un parachute à partir de draps de lits et autres tissus, elle prit sa fille dans ses bras ainsi que quelques dials dans un sac et sauta à travers les nuages.

Mais le parachute était loin d'être quelque chose de fiable, après quelques mètres dépassés, une puissante tempête fit rage entrainant la destruction du drap et la chute des deux filles dans l'eau agitée, de longues heures elles se débâtèrent contre la nature, mais la petite Valentina finit par sombrer dans la fatigue. Sa mère dans un élan de courage, l'a prit sur son dos et nagea, nagea...

A son réveil, elle était échoué sur une plage avec le sac de sa mère, plusieurs questions vinrent d'un coups: "Où suis je ? Que s'est-il passé? Est-ce le monde la mer bleue?" et enfin, l'ultime question: "Où est ma mère?", la femme n'était pas avec sa fille qui décida de prendre la route pour la chercher sur l'île "elle doit forcément s'y trouvé", après quelques heures de marche sur cette grande île faite d'herbe, d'arbres et d'un soleil chaud, elle n'en pouvait plus... la faim, la fatigue, le manque de sommeil, la petite céleste allait s'écrouler quand soudain elle entendit un coups de feu, s'en suivi de bruits d'épée et d'affreux cries.

Ces sons venaient de derrière une petite colline qu'en s'en pressa de monter pour regarder: un équipage de pirates attaquaient un village...La petite fille regardait un commencement de massacre et pensait déjà à s'enfuir, quand soudain des hommes habillés en militaire et en cagoule sortirent d'un coups du sol, comme s'il y avait des cachettes ou des sortes de trappes. Ultra organisé les soldats mirent fin aux hors la loi en une fraction de seconde, qui étaient ces hommes ? la question se posa dans la tête de Valentina avant qu'elle ne tombe réellement dans les pommes.

A son réveil, elle était couchée dans un lit se trouvant dans une petite maison du village, un homme imposant entra dans la pièce surpris qu'elle soit déjà en état de marcher:

"On peut dire que tu es résistante toi! comment vas tu?"

L'homme était habillé comme les militaires de tout à l'heure, mais cette fois sans la cagoule, il semblait sympatique et avait une 30ène d'années, mais la petite céleste avait d'autres centres d'intérêts:

"Où est ma mère? nous avons été emportés par la tempête et je ne l'a trouve plus, elle est surement sur cette île!"

Le soldat ne savait pas quoi dire, et il répondit simplement la vérité:

"A part toi, nous n'avons trouvé personne d'autre..."

Dans le son de sa voix, on pouvait sentir le clair message: "Elle est probablement morte" il ne le dit point, c'était implicite mais clair comme de l'eau de roche.
Voyant que la petite fille allait pleuré, il lui prit la main et sortirent dehors puis décida alors de lui expliqué qui étaient ces militaires:

"Nous sommes des soldats petite, au service de la justice et de l'ordre! Nous aidons la marine dans cet endroit qu'on appelle nouveau monde... par notre l'organisation, nos tactiques et notre unification, nous sommes invincibles! Nous ne connaissons la peur, nous sommes les Anatoriens!"

Un nom qui restera dans le coeur de Valentina toute sa vie, n'ayant nul part où allez, elle décida de resté dans ce village jusqu'au ce qu'on trouve sa mère...Mais jamais elle ne réapparut.
Les années passèrent, le soldat qui recueillit la petite céleste devint pour elle comme un père puis elle fut éduqué comme chaque Anatoriens, au combat, à l'importance de l'honneur et la traque de pirates qui polluaient le monde petit à petit. Les soldats écrasaient chaque équipage de pirates qui passait dans les parages sans presque jamais avoir de perte humaine, jusqu'au jour où un navire différent des autres arriva. Les anatoriens préparaient une embuscade sur la plage où allait se poser le bateau, quand soudain un homme sortie de la coque de bois et portait sur son dos le symbole d'un des empereurs pirates: Barbe Blanche. Au moment même où ce hors la loi posa le pied sur la berge, les Anatoriens sortirent de leur cachette et tirèrent sur la cible, toutes les balles passèrent au travers ne laissant qu'une trace de feu, comme si ce type n'était fait que de flammes! C'était maintenant évident pour Valentina, ce type était un des pirates les plus recherchés du globe: Portgas D. Ace, s'en suivi d'un véritable massacre, soldats après soldats ils furent carbonisés par ce pirate d'exception, la défaite était couru d'avance mais aucun Anatorien ne fuit au combat. Quand la jeune Monotov fut la dernière vivante, le hors la loi l'a prit par le cou et lui retira sa cagoule, surprit que sa cible était une femme, il lui dit:

"Cet océan est trop dangereux pour les belles femmes comme toi, je te laisse en vie, mais pars d'ici"

De toute sa haine, Valentina lui tenta de lui mordre la main qui se changea en flamme et lui brûla le visage ainsi qu'une partie de son corps, elle fut épargnée parce qu'elle était du sexe féminin, voila la plus grande des humiliations jamais reçu par cette militaire.
Aujourd'hui elle chasse les hors la loi au coté des marines tout en revendiquant son statut d'Anatorienne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Valentina Monotov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: