Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Xo Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
avatar

Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche de Xo Tsubasa   Sam 08 Aoû 2009, 15:40

Nom et Prénom : Xo Tsubasa

Âge : 21 ans

Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Membre du CP9

Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Assassin

Arme(s) : technique du cp9 ( peut etr son fruit )

Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : CP9

Description (5 lignes minimum) :
Tsubasa est un homme plutot grand , il mesure envrion 1m90, pour 75kg, donc on peut en déduire qu'il est assez fin mais cela ne l'empeche pas d'avoir un corp plutot , même très bien scuplté. Son visage, avant tout ce qui est assez rare c'est que nôtre héro à les cheveux , chose peu commune non ?? Ensuite pour le reste on peut dire que Tsubasa est un passe partout rien de parcticlier n'est à cité, a si , mise a part ses lunettes genre disco 70's tout rouge... Son style vestimentaire est assez varié , Commençons du bas vers le haut, en bas il à un pantalon maron ouvert sur le haut qui tien avec un ceinture style dalmatien. Le bas de son ventre ainsi que ses avant bras son recouvert par des bandelletes et pour le haut. Tsubasa à une grande cape rouge avec le logo de son drapeau dessus. Petit detail il à des tatouages style barbelé sur les bras. Voila le principal de sa déscritpion physique je vais maintenant passer à sa déscritpion psychique/mental. Tsubasa est un homme d'un manière géneral Lent , c'est le mot qui le décrit le mieu. Il à beaucoup de mal à réagir genre 2 tension , il n'est pas mou mais le temps que sa arrive au cerveau ... Il aime bien prendre son temps( illistrution de sa personnalité " Notre héro est en retard, ses matelots le presse pour arriver à l'heure, et on vient à lui proposé de boire un coup , il leur dit " Mais passss siii viiiitttee " voilà le type) En revanche lorsqu'il se bat , il est vif comme l'éclaire se qui en général créer l'effet de surprise. Le capitaine du Sunshine est aussi un homme très intéligent, c'est un adepte des stratégies farfelues qui marche... parfois ^^. Voilà je vous est décrit d'une manière général et plutot vague notre Capitaine adoré à tous , TSUBASAAAAA. [Voir fin de l'histoire pour nouvelle déscritpin physique ]

Histoire (10 lignes minimum) :
I-Enfance

Comme dans la majeur partie des parites , Tsubasa n'à pas eu une enfance heureuse, original vous me dirais... Encore plus original il n'à pas connu son père ... Bon plus sérieusement Tsubasa est née sur une île plutot grande ou tout le monde se marche un peu dessus [genre favelas au brésil] On peu facilement imaginer que Tsubasa est le prduit d'un pirate qui à violé sa mère, Puisque cette dernière tien un bar un peu chaud où les pirates aiment venir se décontracter. C'est un petit bar à côté du port très connu des pirates qui naviguent sur Grand Line. Tsubasa à donc était éduqué dans cette environ malsaint et insalubre, enfin éduqué est un bien grand mot, si on considère que se faire à manger tout seul à l'age de 8 ans est normal ... Mais bon Tsubasa ne se pleignait pas, sa chambre étant au dessus du bar, il arrivait à écouter les histoires que se racontait les pirates entre eux , et bien sur tout cela faisait rever notre jeune homme. Avec ses amis Tsubasa adorait jouer au pirate et au marine évidement se dernier était toujours le pirate ( on s'en fou non ?? ) Pour résumé cette partie , c'est dans son enfance que Tsubasa comprend qu'il veut et va devenir pirate , plus par admiration pour les pirates , que haine envers les marines.

II-Rencontre

Dans son adolescence Tsubasa quitte le cocon familliale ou du moin ce qu'il en reste, il vagabonde s'infiltre sur des navire marchand pour voyagers d'ile en ile. Un jour alors qu'il était en train de voler deux trois fruit pour manger le soir , un marine l'attrapat.
" éééé toi gamin repose se que tu as dans les poches "
Soudain une bouff de chaleur prit notre jeune homme, que devait t-il faire , s'enfuirt , ou simplement reposer ce qu'il avait prit , mais qu'allait il se passer après ,toute ses questions se chamboulait dans la tête de Tsubasa. Le future pirate et se retourna lentement, et la ,il n'en crut pas ses yeux, jamais il n'avait pensé que se moment arriverait, surtout dans cette situation. Son père était dresser là devant lui , Tsubasa savait à quoi resembler son père , mais ce dernier ne savait pas à quoi ressembler notre héro.
" Allez gamin vide tes poches ,il ne t'arrivera rien " Reprit le marine
Tsubasa ne savait pas quoi dire , devait il lui dire qu'il était son fils , que faire. ( to be or not to be )
" Je te connais, mais tu ne me connais, je suis l'enfant de Ina Xo, te souvien tu? au bar de la "caravelle d'or" ? ... je suis ton fils"
Le marine qui se nommait Idop dévisagait littéralement, il ne pensait pas q'un jour il retrouverait son fils, il avait tellement de question à lui poser, tellement de temps a rattraper, il se voyait déjà père célibataire, pensait que le courant allait passer comme si il ne c'était jamais quitté.
" Euhh , comment va tu ?? comment t'appel tu ? tu as faim ?, tu veut venir chez moi ? as tu besoin de quelque chose ?? "
" J'avais besoin d' un père mais bon, ouai je creve la dalle allons manger un bout chez toi"
" Très bien, Très bien allons y !!"
Idop n'habitait pas très loin , en chemin les deux homme ne s'adréssèrent pas un mot , Tsubasa marchait la tête bessé et Idop n'arrait pas de la regarder.
" Nous voilà arrivait je t'en prit entre "
Les deux était devant une très grande maison, une boniche vint ouvrir la porte lorsque le père sonnat, Tsubasa avait l'aire impréssioné ou blazé ^^ ...
" Ouahhh c'est classe chez toi , tu as bien réussi dans la vie ? "
" Ba tu n'a pas vu , tu ne sait pas encore lire sur les gallons de marine, tu ne sais pas quelle grade je suis ?? "
" Non j'en ait rien à foutre de la marine , je veut être pirate et parcourir le monde avec mon équipage!!"
Idop ne savais pas quoi dire il avait toujours imaginé son fils en t'en que marine qui ferait un très bonne carrière, qui voudrait combattre le mal , tout comme lui!!
"Tien j'y pense , tu es marine et tu es venu dans la bar de ma mère qui est intégrallement fréquenté pas des pirates, pourquoi ?"
Idop ne savais encore pas quoi repondre le gamin était très persipace..
" Vien assiet toi je vais tout te reconter , à ton age je voulais aussi devenir pirate , j'avais alors entreprie un voyage avec pour but de recruter le maximum de pirate,j'ai connus ta mère ainsi.Mais je me suis apperçut qu'au fur et à mesure de mon aventure, je devais être cruelle faire preuve de violence pour avoir la reconnaissance de mes matelot ainsi que des autres capitaine et cela ne me plaisait pas , je ne pouvais pas passer toute ma vie à torturer les gens , je commençait même à haïr ces personnes, heureusement pour moi je n'avais jamais commit de réelle deli, j'ai alors put me reconvertir dans la marine. Voilà tu sais tout maintenant , oufaite pour le grade , je suis colonel.."
"Mmmmh passionnant... sauf que je n'ais pas le même caractère que toi, je n'ais pas peur de faire souffrir les gens , je ne ferais jamais comme toi..."
"Jeune insoucient tu ne sais pas ce qu'il t'attennd sur Grand Line tu crois pouvoir rivaliser avec les autres pirates , mais il faut être le meilleur, avoir quelque chose de surhumain pour devnir le roi des pirates et voyagait tranquillment sur Grand Line"
" Ecoute je n'ais pas à écouté tes conseils de misérable pirate, je te remercie pour le repas maintenant il est temp que parte, cio padre..."
"Au... au revoir" mais Tsubasa n'entendit pas ces paroles il avait déjà claqué la porte
Notre jeune homme avait maintenant l'idée de contredire coute que coute son père

III-La piraterie

Tsubasa avait maintenant une vingtaine d'années il était grand temps pour lui de prendre la mer, mais pour cela il lui fallait un beateau et des nakama, il allat donc dans un bar du même genre que celui de sa mère, la-bàs il compté bien recruter deux trois hommes. Tsubasa parcourrut toute la ville et arrivat enfin devant se bar
* Quel idiot se clochard il ma dit que le bar était tout proche , me voilà enfin arrivait j'ai bien crut que je n'arriverait jamais*
Tsubasa entra malgré son style peu commun son entrée passa totalement inaperçut. notre héro répperat une table ou deux hommes se parlaient tranquillement.
* Allons voir ces deux homme , à vu d'oeil, il mon l'aire costaud*
"Excusez moi puis-je m'assoir ? "
" Excusez moi puis-je m'assoir !!! non mais , on aura tout vu , retire le balai de ton cul et va jouer avec les gosses de ta rue, je suis en trin de discuter tu ne voit pas ??"
Tsubasa fit comme si il n'avait pas entendu et continua
"Je cherche des matelots assez fort pour venir sur Grand Line!!"
"tu ne comprend pas gamin va t'en !!!!!"
L'homme mit un coup de poing à Tsubasa et le fit sortir du bar, Tsuba avait la mine des mauvais jour il commençait à comprendre ce que son père voulait lui dire, malheureusement Tsuba était plus intéligent que fort et pour commencer dans la piratrie et convaincre il vaut mieu être fort..
*Je ne sais pas quoi , je ne vais quand même pas retourner voir mon père, d'un autre côté après mur reflexion et les paroles de mon père je pense que la piraterie n'est pas un monde pour moi , j'avais des rêves mais je pense que voyager afin de découvrir le monde peut se fair aussi en étant marin *
La fin de la piraterie avait déjà sonné pour Tsubasa..

IV-La marine

Tsubasa avait donc décider de rejoindre son père et retourna à sa maison.
*Il va me prendre pour un enfant qui ne sais pas se qu'il veut j'ai honte...*
Arrivé devant chez son père il hésitat a frapper mais il fallait qu'il range son orgueille de coté. Il sonnat donc , se fut son père qui vint ouvrir on aurait dit qu'il l'attendait.
"Bon..Bonjour je vien m'excuser pour la dernière fois , je pense que tu as raison.."
"Vien entre nous allons discuter"
Au cour de la discussion, Tsubasa explique à son père se qu'il c'est passé , et lui fait comprendre qu'il veut rejoindre la marine. Son père fut ravit de cette annonce , il annocat à Tsuba qu'il fallait qu'il passe un concour mais il devait déjà prendre des cours. Son père pendant deux lui apprit tout ce qu'il savait sur la marine les grades les différent corp de marine etc...Après mur réfléxion avec son père tsubasa avait choisi la voie du CP9, mais pour cela il devait changer son style complétement et devenir bcp plus discret...Il était mainteant habillé d'un costume noir et un masque blanc , il changeat la couleur de ses cheveux et les tein en noir .. pour la discrétion. Voilà enfin nôtre tsuba pret à rejoindre le CP9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Xo Tsubasa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: