Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche de Milo S. Shaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon
Kuro Kami


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Milo S. Shaka Left_bar_bleue82/100Fiche de Milo S. Shaka Empty_bar_bleue  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
Fiche de Milo S. Shaka Left_bar_bleue523/1000Fiche de Milo S. Shaka Empty_bar_bleue  (523/1000)

Fiche de Milo S. Shaka Empty
MessageSujet: Fiche de Milo S. Shaka   Fiche de Milo S. Shaka Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009, 03:10

Seconde partie : le personnage.

Nom et Prénom : Milo S. Shaka

Âge : inconnu

Rang/Grade : A vous de proposez en fonction de l'histoire et du post rp

Métier(s) : Virtuose [Officier de la Marine]

Arme(s) : Ne fesant confiance qu'a ses sens et ses capacités, Shaka ne possède pas d'arme blanche à part entière. Il porte néanmoins deux gants de métal de bonne qualité qui lui permet de se battre à mains nues, détestant tout ce qui ressemble à une lame. Les deux gants ne sont cependant pas identique. Celui de sa main droit, lui remonte jusque le coude alors que celui qu'il porte à son bras gauche lui remonte jusqu'a l'épaule. Ils ont chacun un nom mais cela reste secret pour l'instant

Équipage : aucun

Description :

L'homme du nom de Shaka S. Milo est un homme bien étrange dût fait que, malgré son apparence plutôt jeune, et de son passé restait assez mystérieux sauf pour une femme et pour les hautes instances. Shaka est un homme posé et un érudit plutôt qu'un guerrier, en faite, pour lui et selon les principes qu'on lui enseigna dans le passé, un guerrier ne peut pas être comblé si il se contente que de develloper son physique et sont goût pour les combats, mais qu'il était aussi important de devellopé son esprit. Ayant choisis de ne jamais se servir d'arme physique pour son propre usage personnelle, il a été longtemps vu comme un lache et un faible, et cela dût fait notamment qu'il n'a jamais réellement montrer son potentiel.

Ayant toujours un livre sur lui, on le depeint comme un sage assit sur son navire. Néanmoins, Shaka a un handicap terrible qui accentue son aspect faible: il est aveugle. Son mentor le découvrit ainsi, un jour d'automne, assit prés d'un arbre, et découvrit que ses pupilles était totalement noir, ne montrant aucune lueur dans celle ci, et c'est aussi pour cela qu'elle avait fait de lui son disciple. En faite, selon elle, cette évenement n'était pas une malédition, mais une bénédiction, car il avait fait de la vie de cette homme une existence réelle et avait develloppé grandement ses autres sens et capacités, permettant à celui ci de surprendre et de develloppé ses connaissances à un niveau élevé, pouvant entendre, sentir, ressentir et capter des choses que d'autres n'arrivent à percevoir.

Les long cheveux brun de cet homme est relaché totalement dans sa nuque, et il possède une longue tunique lui retombait sur ses pieds. à son cou, il possède un collier de métal, et à ses oreilles sont aussi placé des boucles d'oreilles métallique qu'il peut faire vibré. Il possède, à ses pieds, des grosses bottes métallique lourde qu'il enleve quand il veut combattre avec plus de rapidité et puissance. En faite, il porte beaucoup de vetements lourds pour develloppé continuellement son corps et sa résistance et pouvoir accroitre sa vitesse lorsqu'il les enlève. chaque Habits enlevé augmente un peu plus sa vitesse d'exécution.

sur son corps sont gravés de nombreuses phrases, deux d'entres elles sont pour les dieux, trois autres sont pour celles qui l'a elevé, et la dernière est pour l'inconnue de ses rêves...néanmoins, malgré qu'il soit toujours ainsi, il n'en reste pas moins un guerrier, enchainer depuis des années à des combats ensanglantés qui lui restent gravé dans son esprit, qui fait encore aujourd'hui couler de nombreuses larmes lorsqu'il y pense.

ses larmes coulent sur un visage proche de la perfection, un visage semblant celui d'un ange, ses traits sont trés fins et sont prolongé par une bouche fine et une nez fin et doux donnant à son visage un air serein et en même temps sage de toutes ces années d'errance. son torse est tout aussi proche des anges que son visage. L'entrainement que son ancienne mentor lui avait fait enduré ainsi que de ses années de vagabondage sur les routes du monde avait forgé son torse de pectoraux surdevelloppé et d'abdominaux aussi devellopé, pouvant encaissé de nombreux coups. Etant un virtuose du combat à mains nues, il lui était essentiel de possédait un corps à tout épreuve. Ses membres inférieurs est supérieur sont d'un tout autre niveau que beaucoup d'autres êtres se basant sur le maniement de leur arme pour se battre, lui dû develloppé a un niveau élevé ses propres armes: ses bras et ses jambes.


Histoire :

Selon la croyance, toutes les rencontres sont le fruit du hasard, qu’elle soit naturelle ou semblant être manipuler pour créer la connaissance, elle reste incontrôlable et frappe tôt ou tard. Elle est mère de chance et malchance, elle est sœur du destin, elle est la pièce maitrise de la vie humaine, elle tient leur cœur dans ses mains. Les âmes se lient et se délient, dans un cycle éternelle…c’est ainsi que l’homme existe et vit, en sachant pertinemment que le hasard peut à tout moment survenir dans leur vie…

Le temps était ensoleillé en cette journée, et la cité des anges était toujours à moitié démoli, territoire de travaux immenses pour améliorer, selon les autorités, la vie des individus, mais cette magnifique cité avait perdu tout son charme, et semblait tombait inévitablement dans une atmosphère d’obscurité impensable qui rendait ses habitants froids, mais personne n’osez le dire publiquement aux autorités. Soudain, la poussière s’était élevée dans le ciel tel un nuage toxique, et retombait sur les routes, formant une pellicule grisâtre…la passerelle du secteur C-R venait d’être démolit, le lieu de sommeil de nombreux délinquants et autres être vu comme des déchets de la société par notre monde…l’histoire tournait une nouvelle page, mais où cette page nous mènerait t’elle ?

Pour cet homme entouré d’enfant, la tête dans son livre, cette ville n’avait jamais eu réellement une importance, elle n’était qu’un lieu comme un autre où il vivait…où plutôt où il survivait et se terrait…la journée allait bientôt se finir maintenant et l’homme semblait blasé de cette journée…il semblait tourmenter, l’esprit ailleurs comme à son habitude, mais là, et depuis quelques mois, c’est une femme qui avait prit place majoritairement dans sa vie, son esprit et son cœur. Une femme qu’il ne voit que rarement, mais son identité restent un mystère, seul est connu son nom et son grade…Priscilia, ange gardienne de la nature…une princesse inconnue de beaucoup mais qui pouvait, de sa belle voix, faire revivre l’âme d’une personne.

L’horloge des lieux s’affolait, l’heure de la libération approchait, et les rues commençaient à se vider, la nuit n’était pas encore tombé, mais dans l’entrée du secteur R-C, tout pouvait arriver, et il était préférable de ne plus s’aventurer dans les rues après une certaines heure…le quartier était mal fréquenté. L’heure sonnait maintenant, et l’homme, les yeux vers le ciel, se leva prendre ses affaires. Mettant son long manteau sur le dos, il regarda autour de lui sans véritable émotions, et fit un signe de tête à des gens autour de lui et sourit aux enfants qui était là devant lui, qui aurait voulu avoir une autre histoire, mais le temps était fini, et il se dirigea vers la porte de sortie. Une main dans la poche, l’homme aux cheveux sombres s’avançait dans les rues malfamées du secteur quand une voix commença à parler dans sa tête, une voix douce et posé qui semblait celle d’un être pure. son appareil avait sonner


- Bonsoir mon ange…

Un jolie sourire apparut sur son visage, mais ses yeux semblait bien plus rempli de tristesse que de joie, une tristesse de ne pas pouvoir avoir cette femme si mystérieuse à ses cotés, ne pouvant l’avoir qu’en pensées et dans son imaginaire…là était l’épreuve que la vie lui avait donné ces derniers mois…Néanmoins, sa tristesse avait une autre raison caché que seul lui et cette femme savait vraiment…un sentiment douloureux qu’ils voudraient aujourd’hui oublier.

- Bonsoir princesse…vous m’avez manqué…mes basses fonctions ne me permettent pas de souvent vous avoir à mes cotés, et j’attends toujours avec impatience votre message .

- Je suis ravi que vous pensiez ainsi à moi, mais l’heure est grave…j’ai besoin de vous à mes cotés…vous savez qu’un lien fort nous lie depuis ce jour où nous nous sommes rencontrer, et j’ai besoin de votre sagesse pour transformer notre cité.

- cet sagesse doit rester caché…je vous en est déjà parler…ce passé est mystère et je préfère que cela reste dans cette optique…je préfère être autre aux yeux du monde, dit l’homme d’un air sérieux, semblant résister à l’envie de parler

- croyez-vous vraiment que ce qu’elle vous a transmis doit rester terré comme vous au fond d’un gouffre…pourquoi voulez vous caché la vérité…où est passé celui que j’ai rencontré prés du lac des illusions ?, dit la voix qui prit soudain une tonalité plus sèche

- La plupart du monde n’est fait que d’apparence…je n’ai aucun besoin de me montrer vraiment, puisque mon apparence suffit aux gens…je suis toujours le même, j’ai juste changé mon apparence extérieur…

- soit…je sais que tu es toujours l’homme qui a était là dans le passé…tu resteras…

- Le présent est ce qui m’importe aujourd’hui, interrompit l’être maintenant posé, quelques soit les erreurs que j’ai fait, cela fait de moi ce que je suis…princesse, je serais toujours auprès de vous, mais pour l’instant, je ne puis accéder à votre requête…veuillez m’excuser

- Bien…je vous contacterez dés que son énergie me le permettra. A bientôt…Shaka S. Milo


Le lien se rompu aussitôt après le dernier mot de la voix, et shaka, les yeux fermés, se remit en route, mais son esprit était ailleurs. L’homme arboré sur son visage un petit sourire qui choqua une personne qui passa prés de lui…il est vrai que, le soleil commençant doucement à disparaitre, il était rare de voir quelqu’un sourire sans que ceux-ci est des intentions malsaines…une sorte de sourire sadique dans un lieu tout aussi malfaisant. Lui semblait assez neutre malgré la situation, mais une petite sensation planait tout de même sur cette endroit…une sensation qui semblait se développer au fur et à mesure que l’astre s’effacer à l’horizon…

Shaka, calme comme le vent, continuer sa marche pendant que les habitants rentraient tous dans leurs habitations…ce trajet était maintenant une simple ballade pour lui…mais ce jour n’était pas un jour comme un autre…c’était le jour des souvenirs. La princesse avait fait remonter à la surface de nombreuses brides de passé, et il se demandait si le jour du départ n’était pas bientôt arrivé…depuis des années, il avait préféré oublié et vivre sans se soucier de sa vie d’avant, en restant seul, mais depuis l’apparition de cette princesse dans ses songes, il semblait perturbé…serait t’elle sa libératrice, ou au contraire son inquisitrice ? Pour l’instant, elle semblait bien plus être une libératrice, mais que va t’elle libéré…peu le savez vraiment, même lui ne le savait pas réellement ce que cette femme pouvait éveiller chez lui…seul l’avenir le dira.

Il sortit enfin de sa réflexion quelques minutes avant d’arriver devant la porte de sa demeure…son long manteau flottait dans l’air lorsqu’une charrette passa à toute allure prés de lui. Le vêtement lui retomba entièrement sur les chevilles et il vit plusieurs marines courir après les possibles fugitifs Regardant la scène, il ne vit guère d’utilité à rester là et à à observer ce phénomène, et ouvrit donc la porte du bâtiment devant lui. A l’intérieur, la soirée battait son plein. Sa chambre se trouvait en faite dans le grenier de la demeure, un lieu certes peu prestigieux, mais qui lui convenait totalement, et qui lui permettait de ne pas être observé et de pouvoir garder sa réalité secrète. Passant entre les tables en évitant les individus attablés à ceux-ci, il arriva enfin au pied de l’escalier donnant vers les étages quand il se décida à tourner la tête vers cette grande pièce où il se trouvait. Il remontait machinalement ses petites lunettes noires qui glissaient de son nez, gardant son air calme et inoffensif qu’il avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche de Milo S. Shaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Ben
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Boa Hancock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser