Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche de Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche de Killer Left_bar_bleue100/100Fiche de Killer Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche de Killer Left_bar_bleue100/100Fiche de Killer Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche de Killer Empty
MessageSujet: Fiche de Killer   Fiche de Killer Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 22:59

Nom et Prénom : On ne connait seulement son surnom, qui n'est autre que Killer
Âge : Une vingtaine d'années
Rang/Grade : Pirate//Second du Capitaine Kidd
Métier(s) : Pirate
Arme(s) :
Équipage : Les Kidd Pirate's
Fruit du démon : Inconnu au bataillon...

Description :

Le Physique... Que dire sur son apparence... Killer est un homme de corpulence assez baraqué, cela n'est pas du à un corps musclé ou autre, mais surtout ce qu'il porte sur lui. En effet cet homme possède déja une casque en métal de couleur Or et Noir sur son visage, ce qui le cache totalement. Il possède aussi, deux lames à la plaçe de ses deux mains, du à une éxperience d'autrefois... [Voir fin histoire pour ça^^] Il est assez grand, et porte une sorte de Chemise mauve avec des point blanc dessus, qui est caché dérrière par une épaisse cheveulure. Son pantalon est assez particulier, en effet, il est Blanc, et à des lanières de cuire qui tombent sur l'arriere des cuisses. Il n'a pas que ça, Killer porte aussi des bottes du genre Cow-Boy, mais cela n'est pas très important. Killer est connu à travers le monde, pour être un grand Assassin, d'après les rumeurs, il aurait tué un nombre inimaginable de personnes, depuis qu'il serait avec Eustass Kidd. Ces lames ressmble au pattes avant d'un insecte, d'ailleurs son physique entier nous le fait penser...

Bien qu'il soit un grand Assassin, et qu'il est une apparence assez douteuse, Killer n'a pas du tout une mentalité d'homme qui ne vit que pour tuer. C'est une personne intelligente certe, mais pas plus que tout autre être humain, car comme tout le monde le sais, on nait tous avec autant de neurone. Il possède tout de même un sens de l'honneur incroyable, bien qu'il fait souvent le contraire à tuer des gens dans leur dos, Killer n'hesitera pas à se montrer quand il faut se battre contre un Pirate réputé. Il est aussi droit, et juste. Juste? Oui en effet, bien qu'il soit un Assassin, et Pirate, il possède sa propre justice et fait tout ce qui est en son possible pour l'appliquer envers les autres, d'ailleur le Cpat'aine Kidd, partage les mêmes opignons. Mais c'est aussi un homme très réservé, il ne parle que très peu, et ne dit jamais ce qu'il pense faire, sans qu'il est déja commencé sa tache...

Histoire :

Histoire :

Les débuts de Killer dans la piraterie

L’histoire de Killer commença il y a plusieurs années de cela. A cette époque, il devait être âgé d’une quinzaine d'années tout au plus… Bref c’était dans une île de South Blue, que sa vie se mit à changer. La ville était remplie de Pirates et forbans de tout genre, Mais aussi de personnes aimable et bien élevé. Killer lui était un homme solitaire, qui avait décidé depuis peu de devenir un grand pirate, et de renverser le Gouvernement Mondial, et faire connaître son Nom à travers ce vaste Monde. Il venait donc d’accoster au Quai du village dans sa barque, qui avait plutôt l'apparence d'une épave qu'autre chose. Il accrocha son embarcation à l’aide d’une corde, pour ensuite aller visiter la ville, de façon à se trouver un équipage qui l'aiderait à réaliser son But, étant de devenir le meilleur bretteur au monde, ainsi qu'être connu comme étant l'homme qui a tué le plus de personne .Jusqu'à ce jour, il avait 224 personnes tuées à son compteur. Killer se mit alors en marche, et visita les différents bars du coin, il pensait que si il devait chercher un équipage, et donc un Capitaine, ce serait dans ces coins la. C’est après quelques minutes de marche, qu’il arriva devant le premier bistro de la ville, il décida d’y entrer sans plus attendre, et de voir s'il allait trouver un Capitaine qui voudrait de lui dans son équipage. Killer poussa lentement la porte du bistro, et entra sans trop se méfier de ceux qui étaient à l'intérieur. Une fois rentré, il regarda autour de lui, mais ne vit personne d'importante à première vue. Pourtant blindé de monde, ce bar devait bien avoir deux trois Pirates venant se désaltérer la pense… Killer avança ensuite jusqu'au comptoir pour y déposer deux pièces de 20 Berry. Le serveur qui était dos à la foule, se retourna après avoir entendu le bruit des pièces claquer contre le comptoir en granit… Il se retourna, et demanda à Killer se qu'il voulait boire. Killer qui intrigua tous les regards indiscrets sur lui, car de voir un homme portant un casque comme le siens était assez rare, prit la parole.


"Hum… Je vais vous prendre une bouteille de Rhum, mis bien corsé s'il vous plait…"


Pendant que le serveur encaissa, et qu'il se retourna pour prendre la bouteille, Killer lui fit une rotation de 90° pour voir ceux qui étaient derrière. Mais il fut interrompu par le barman, qui lui tendit la bouteille en le remerciant. Killer prit la bouteille, et fit ensuite un signe avec son doigt, demandant au Barman de se rapprocher de lui. Ce dernier se pencha, contre le bar, et attendit les paroles de Killer, qui lui annonça à voie basse:


"Dites moi, vous devez bien savoir si il y à un Pirate reconnu par les autorités de la Marine ici non? Je vous donne 400 Berry de plus, et vous me le dites…"


Killer retira de sa poche deux pièces, qu'il posa à nouveau sur le comptoir, le barman les prit, et montra discrètement du doigt un homme assez gros, assis à une table. Il était imposant, et entouré d'une dizaine de Pirates autour de lui, qui discutèrent et s'amusèrent avec des femmes du bar. Killer se leva alors, en prenant la bouteille de Rhum, et marcha jusqu'à la table que venait de lui désigner le barman. Au moment même au Killer franchit le périmètre de deux mètres autour du Capitaine, l'un des hommes le bloqua en mettant sa main sur son abdomen. Il prit alors la parole, et lui demanda ce qu'il voulait. Killer annonça donc ses intentions.

"Je suis Killer, un simple vagabond qui parcours les bars à la recherche d'un équipage… Je ne veux pas d'ennui avec vous, je viens offrir cette bouteille à votre Capitaine, avec qui j'aimerais bavarder quelques instants…"

Killer était encore sympa, mais si l'homme en question laissa sa main trainer trop longtemps sur son Abdomen, il n'allait surement pas tarder à perdre cette main… Mais voila que le Capitaine en question autorisa Killer de venir jusqu'à lui, et lui demanda ce qu'il lui voulait. Si c'était une place dans son équipage, il pourrait aller se faire voir, et par conséquent retourner de la ou il venait. Mais killer proposa alors un deal avec cet homme, en disant qu'ils allaient faire une partie de carte, et que si Killer perdait, il partirait, mais que s'il gagnait il gagnerait leurs trésors. Le Capitaine resta quelques instants sans rien dire, puis après réflexion il se mit a rire et lui dit avec une voie arrogante, que de toute façon il ne perdrait pas à ces jeux. Mais en réalité, il avait derrière la tète, que même si il perdait, il enverrait ses hommes sur Killer, et le tuerait. Killer prit alors la parole.

"Ok, je propose donc qu'on fasse deux parties, si je gagne les deux j'emporterais votre or, mais si vous gagnez, je deviens votre esclave…"

Le Capitaine était d'accord avec son marché, et ils commencèrent donc les jeux. Pendant 10 minutes ils jouèrent à la première partie, et Killer venait de gagner, le Capitaine commença à s'énerver, mais ils entamèrent tout de même la seconde. Quelques minutes passèrent, et voila que Killer avait gagné la seconde. Fou de rage, le Pirate balança ses cartes, et cria sur ses hommes d'attaquer Killer. Mais se dernier qui s'attendait à une partie comme celle la, se leva de sa chaise, et fit un saut en arrière, pour atterrir sur ses jambes.


*Quel enfoiré!! Je vais lui faire bouffer ses cartes à se porc ambulant!*

Killer se mit alors à courir en direction des hommes de mains, et les étala au sol un par un. Il trouvait qu'ils manquaient d'entrainement, et c'est justement pour ça, qu'il les mit tous au sol. Il se trouvait à présent seul face à face avec le Capitaine. Ce dernier lui expliqua de ne pas s'approcher de lui, et que sa prime était à 8'000'000 de Berry. Killer rigola, et il lui répondit.


"8'000'000? Je m'attendais à plus de ta part… J'ai déjà tué des Pirates qui valaient 15'000'000, alors permet moi de te dire que tu ne me fais vraiment pas peur… D'ailleurs je vais vite en finir avec toi!"

Killer s'approcha de lui, et il lui porta un violent coup de genou dans le ventre, pour finir d'un coup de coude en pleine nuque. Le Pirate cria de douleur, et voila que Killer lui donna un autre coup, mais cette fois un coup de pied. Tellement puissant, que le Capitaine en cracha du sang, et qu'il ne pouvait plus parler, tous les autres dans la salle assistèrent au combat, en encouragent Killer, quand soudain l'un d'entre eux s'écria:

"Mais c'est Massacre man!! L'homme qui est réputé comme étant le plus grand Assassin de South Blue… "

Les autres se mirent à comprendre pourquoi il avait battu aussi facilement les Pirates; Killer était donc aussi connu que ça? Apparemment oui, les habitants de South Blue donnaient l'impression de la craindre. Mais ce n'était pas tout, alors qu'il commençait à s'approcher des sacs d'ors, un autre homme prit la parole, mais cette fois ci la voie était plus diabolique.


"J'ai cru entendre que tu cherchais un équipage… Je me nomme Eustass Kidd, et ta petite démonstration m'a surprise… Tu as l'air d'être fort, et j'ai une place de second pour toi dans mon équipage…"


Killer se retourna, et regarda l'homme en question. Il disait s'appeler Eustass Kidd, quand Killer entendit ce nom, il était sur de l'avoir déjà entendu quelque part, mais ou? Ca il ne s'en souvenait plus. Killer récupéra les deux sacs, et en mis un sur chaque épaule. Et se dirigea vers Kidd, tout en réfléchissant.

*Kidd… Il me semble qu'il est connu lui aussi dans South Blue, j'ai entendu dire que s'était un grand Pirate, qui avait déjà détruit plusieurs navires de la Marine… Quelle chance qu'il soit venu à moi.*


Une fois arrivé en face de lui, Killer reprit la parole.

"J'accepte bien évidemment votre offre Capitaine Kidd… Mais je pense que nous devrions partir vite, le Qg de la Marine se trouve juste à coté…"

Les deux hommes partirent, et furent reconnu dans tout South Blue… L'équipage de Kidd, appelé le Kido faisait régner la terreur dans les mers de South Blue, et quelques mois plus tard, ils s'engagèrent sur Grand line. Quand ils y parvinrent, Kidd et Killer possédaient tout deux une prime sur leur tète, ainsi que certains membres de leur équipage, qu'ils avaient formé il y à peu de temps. C'est alors que leur nouvelle aventure commença.
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiche de Killer Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Killer   Fiche de Killer Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 02:34

Équipage : Kidd Pirate's

Rang : Second du Kido/Bretteur.

Fruit du démon : N'en possède pas! Mais il a une particularité, Killer est une homme éxtrememant rapide, enfin beaucoup plus que la moyenne... [j'ai eu l'accord de Sengoku]


Équipement : Deux faux rattachées aux pognets par des gants métalliques, et une épée attaché à l'arrière de sa ceinture.

Techniques :

Techniques à lame:

Zen'shin': Killer se concentre, et à partir d'un certain temps, il sera automatiquement dans un état second. C'est une technique qu'il à mit au point, et qui lui permet d'atteindre le paradoxisme (dérnière étape de la colère chez un humain). En réalité, un homme dans un état normal, n'est qu'a 20% de ses capacités, ce qui veut dire que Killer atteint les 80%, et ses coups sont donc 4 fois plus fort... [Pour pas qu'on me dise que c'est impossible, je vais vous dire que c'est tout simplement égale à la technique "Nigori zake" de Zoro!]


Sakkaku shikyo: Killer déploi les deux faux qu'il possède, et les fait ensuite tourner en rond sur elles même, et fait ensuite des mouvement de bras en même temps. Cela empèche l'adversaire de parrer son attaque, car impossible de voir quand elles vont l'atteindre. Ensuite Killer se sert de sa rapiditée, pour courir sur son adversaire, et de lui lancer l'attaque.

Tatsumaki yokosu: Killer crée un tourbillon avec son sabre, en donnant un violant coup dans le vide. Il s'agit d'une attaque à distance.
[Semblable au calibre 36 et 108 de Zoro!]


Shuuchuu seishin': Killer se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. Killer est capable de couper l'acier en utilisant cette technique. Cette technique speciale, et connu des utilisateurs de sabre éxperimenté.

Katsu slash: Killer, grâce à ses deux lames fend l'air en deux. Il lance deux slash en l'air, ce qui peut couper tout ce qui gène sur le passage. Enfin tout ou présque, il éxiste des matières qu'il n'arrive pas à traverser même avec ette technique.

Tora shoッku: Technique avec ses deux faux: Killer prend une pause afin de représenter le corps d'un tigre avec ses faux. Puis il s'élance et frappe son adversaire en tournoyant sur lui-même.

Mushi Kiru: Technique à deux faux : Killer plonge sur son adversaire en étant entouré d'une aura représentant une Menthe Religieuse. Puis le bretteur tranche son ennemi en deux endroits different. [Equivalent au Hiryu Kaen de Zoro]

Techniques pieds poings:

Kowasu ijin': Killer prend de l'élan, et cour en direction de son adversaire, qu'il frappe en combot de 9 coups:
1er: Migite Shoot: Violent combo de 4 coups donner avec ses poings, ce qui suis cet ordre. Tète/cotes droite/cotes gauche/ torax.
2nd: Hiza Shoot: Deux violent coup de genou dans l'abdomen.
3eme: Ashi Shoot: Après avoir éffectué les deux premiers combos, Killer donne trois violent coup de pied en plus, un au niveau des épaules, le second sous le menton, et le dernier en pleine face. Cette technique n'est éfficace que sur des combattants normaux (pas d'utilisateur de Fruit Logia).

Keru Shoot: Killer donne un coup de pied surpuissant, qui peut envoyer un adversaire à plus de 7mètres. Combiné avec sa vitesse, cela peut causer de grave dégat.

Kowasu Shoot: Killer donne un coup de pied surpuissant au niveau de l'abdomen, et cela créer des fissure aux cotes de celui qui se reçoit le coup. Il ne sentira rien au début, mais c'est après deux ou trois petites minutes, qu'il va commencer à sentir ce qui lui arrive.

Gen'kotsu: Killer donne des coups de poing très puissant, combinés avec sa vitesse, et des gants métaliques.


Bandal tchagui: Coup de pied assez puissant donné au niveau du cou de l'adversaire... Cela lui provoque une paralysie du coprs pendant 8 secondes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Mun-Su
» Fiche de Boa Hancock
» Fiche de Ben

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser