Chapeau de Paille RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fiche d'Hyvan Taro

Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
Sengoku le Bouddha


Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
Fiche d'Hyvan Taro Left_bar_bleue100/100Fiche d'Hyvan Taro Empty_bar_bleue  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
Fiche d'Hyvan Taro Left_bar_bleue100/100Fiche d'Hyvan Taro Empty_bar_bleue  (100/100)

Fiche d'Hyvan Taro Empty
MessageSujet: Fiche d'Hyvan Taro   Fiche d'Hyvan Taro Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 20:57

Nom et Prénom : Hyvan Taro
Âge : 18 ans
Rang/Grade (Capitaine, Soldat, Amiral…) : Simple pirate
Métier(s) (Charpentier, Navigateur, Voleur...) : Pêcheur
Arme(s) : Longue lance fine, le tout en métal (idéal pour attraper les poissons)
Équipage (Vogue-Merry…) / Régiment : N/A
Fruit du démon : N/A

Description Physique :
Hyvan est un petit garçon d’1m75, le tout pour un poids d’environ 61kg. Sa chevelure, châtain foncé, n’a rien de particulier, ni d’original par la même occasion, puisqu’elle prend généralement forme au gré des rafales de vents de vent, très fréquentes sur la côte. Sa carrure, loin d’être celle d’un athlète de haut niveau, est assez développée. Celle-ci s’est forgée au fil des années, grâce à son entraînement intensif sous l’eau à la recherche de nourriture. Cela lui permit de développer les muscles de ses jambes et de ses bras, lui apportant ainsi une agilité au-dessus de la normal lorsque celui-ci foulait de nouveau les terres arides de son île.
Ses yeux marrons sont assortis à sa chevelure, un cadeau de la famille puisque cette caractéristiques se retrouve de père en fils. Son visage possède une marque particulière, un pansement situé sous l’œil gauche, remontant à une blessure enfantine que celui-ci veut garder caché.

Il porte généralement des vêtements très amples, tout simplement pour gagner en liberté lors de ses mouvements. Il ne chance pas souvent de vêtements, prétextant que l’eau purifie tous les jours ceux-ci et que cela suffit amplement à les rendre propre. Bien sûr ce n’est pas l’avis de tout le monde, mais difficile de lui faire changer d’avis…

Description mentale :
Hyvan possède un très fort caractère et ne laissera pas marcher sur les pieds facilement. Il tire ce trait de son père, qui n’était une personne aimable, mise à part avec son fils, personne la plus importante à ses yeux. La vie lui a appris que la confiance n’était pas à donner à n’importe qui, mais qu’elle s’accordait avec le temps. C’est pourquoi Hyvan ne l’accorde qu’aux personnes qui le méritent, et elles se font rares de nos jours. Malgré cette réticence à la confiance, c’est une personne très sympathique à qui l’on peut se confier et surtout compter. C’est certainement encore un cadeau de son père, qui lui inculquait à quel point il était important de protégeait ses amis et sa famille, même au péril de sa vie car c’est dans ces moments que l’on mesure la grandeur d’un homme.

Histoire (10 lignes minimum) :
Hyvan a vu le jour il y a maintenant 18 ans sur une petite île de quelques centaines d’habitants. Cette île, située sur East Blue, vivait des jours paisibles et n’était que très peu fréquenté, seuls quelques commerçants ou pirates venaient y séjourner quelques jours avant de reprendre la mer.
Hyvan vécut une enfance paisible et heureuse avec son père Drykan et sa mère, Anna. Comme il était le seul enfant de la famille, il était choyé par ses parents et il ne manquait de rien. Il partait souvent avec son père pêchait à bord de leur petit voilier et c’est comme ça que le petit hyvan s’adonna à la pêche sous-marine avec son père à partir de ses 6 ans. Il était habituel sur l’île de préparer dès le plus jeun âge les enfants à leur futur métier, tout simplement pour qu’ils puissent l’exercer du mieux possible et ainsi de participer à la prospérité de l’île.

Tout se passait pour le mieux pour le petit Hyvan jusqu’à cet accident. C’était durant une belle journée ensoleillée, la mer était calme et les poissons nageaient à profusion dans l’océan. Hyvan était alors âgé de 11 ans et ses talents de pêcheur étaient déjà très développés. Comme tous les matins, il était parti avec son père à bord du voilier afin de ramener de la nourriture pour le village. Généralement, ces parties de pêche ne donnaient lieu à aucune conversation entre le père et le fils, cela se limitait à quelques conseils et une petite tape dans le dos, mais cette fois-ci, Hyvan voulut briser le silence glacial qui régnait à bord du petit navire.

« Papa, tu faisais quoi avant que je ne naisse ? »

« Tu le sais très bien, j’étais pêcheur, comme mon père et comme tu le seras, c’est dans notre sang mon garçon »

dit-il en tapotant la tête du jeune garçon.

« Mais maman m’a dit que… »


« Ca suffit maintenant, j’étais pêcheur, c’est tout ce que tu dois savoir peu importe ce que t’as dis ta mère. Et toi tu seras pêcheur et tu passeras ta vie sur cet île à nourrir et protéger les villageois. Tu m’as bien compris ? »

« Oui papa… »

« Maintenant plonge avant que le poisson ne s’envole. »

C’était la première fois qu’Hyvan voyait son père dans cet état d’énervement, et il ne fait pas de doutes qu’il venait de toucher un point sensible de la vie de son père. Néanmoins, comme il avait énormément de respect envers son pères il s’exécuta et partit à la recherche de nourriture. Toutefois cette histoire continuait à lui trotter dans la tête et il n’était plus lui-même dans l’eau. Ses réflexes étaient amoindris, ses gestes peu précis et aucun poisson ne venait s’embrocher au bout de sa lance. Peu importe le nombre de tentatives, le résultat était identique. Son père continuait de lui dire qu’il fallait persévérer pour atteindre ses objectifs, ce qu’Hyvan fit, mais sans savoir ce qui allait se produire par la suite. Lorsqu’il replongea une énième fois en quête d’un poisson, il tomba nez à nez face à une des espèces les plus dangereuses de la région, le loup de mer, un mammifère marin doté de griffes surpuissantes. Heureusement pour le jeune garçon, celui-ci n’était encore qu’un enfant et sa taille ne dépassait pas un mètre. Néanmoins cet animal flanqua un coup de griffe sur le visage du jeune garçon. Seule une d’entre elle le toucha au visage, sous l’œil gauche, causant une perte de sang qui n’allait pas tarder à alerter les animaux alentours. Heureusement pour Hyvan, son père fût alerté par la trainée rouge à la surface de l’océan et il plongea immédiatement pour secourir son jeune garçon. Il fût ainsi sauvé par son père qui s’empressa de le ramener à la maison pour soigner sa blessure. Heureusement pour lui, celle-ci n’était pas grave, bien qu’elle allait sans doute lui collait à la peau tout au long de sa vie. A leur arrivée à la maison, la mère s’écria devant le visage en sang de son fils.

« Mais qu’est ce qu’il s’est passé ? Qu’est ce qu’il lui est arrivé ? »

« Il a été attaqué par un jeune loup de mer quand nous sommes allés pêcher, je les secouru à temps avant … »

Mais Anna le coupa aussitôt, trop énervée pour le laisser parler.

« Je t’avais dis que c’était inconscient de l’amener dans ces eaux dangereuses à cet âge, tu n’aurais pas pu lui apprendre à chasser le long de la côte ? Non il a fallut que monsieur l’emmène au large. »

« Mais c’est bon maman, je vais bien, papa m’a secouru. » Dit le jeune garçon, ne voulant pas que ses parents se disputent devant lui.

« Chut, maman va te soigner, dans quelques instants tu iras beaucoup mieux. Et toi Drykan va faire un tour dehors avant que je ne te colle une baffe. »

Il s’exécuta aussitôt, redoutant la colère de son épouse qui était très effrayant lorsqu’elle était dans cet état.

Après cette histoire, la vie du jeune garçon reprit tranquillement, son père l’emmenant toujours pêcher dans des eaux moins dangereuses cette fois. Tout se déroulait normalement, Hyvan était heureux et ses parents également. Mais ce bonheur ne pouvait durer éternellement sans qu’un nouveau malheur n’arrive. Alors qu’il voulait se déshydrater après un mauvais rêve, Hyvan surprit une conversion entre sa mère et son père.

« Pourquoi t’es obligé de partir maintenant ? Que va dire Hyvan à son réveil ? » Dit Anna en sanglotant et enlaçant son mari.

« Je viens d’avoir un appel de Grégor, la marine m’a retrouvé et ils sont en route ici pour me capturer et sans doute pire encore. Je ne veux pas vous mettre en danger. Ceci est mon combat, et je ne peux pas fuir. »

« Mais que vas-tu faire face à une armada, si tu continues ils vont te… »

Drykan ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase.

« Ne t’en fais pas, je ne vais pas aller me battre mais je dois m’éloigner d’ici quelques temps afin qu’il ne me trouve pas. Une fois que tout ceci sera calmé, je reviendrais vivre ici. Pour l’heure je dois partir. Une fois que la marine sera ici, dis leur que je me suis enfuis il y a quelques jours. Il ne devrait pas te poser plus de questions et ils te laisseront tranquille. Je t’aime… »

Sur ces dernières paroles, il embrassa sa femme et s’apprêta à partir mais la vois de son fils le retenu.

« Papa, qu’est ce qu’il se passe, pourquoi tu pars ? »

« Pour vous protéger, je n’ai pas le choix mais ne t’en fais pas, je reviendrais vite. Protège bien la maison pendant mon absence. N’oublie pas que tu seras le seul homme. »

Sur ces dernières paroles, Drykan sortit de la maison et embarqua sur son voilier afin de mettre un maximum de distance entre lui et sa famille, laissant derrière lui, sa femme et un garçon de 15 ans. Hyvan ne comprit pas trop ce qui venait de se passer ce qu’en discutant qu’avec sa mère qu’il apprit que son père était un ancien pirate qui avait abandonné cette vocation en rencontrant Anna. Quoiqu’il en soit, les marines ne vinrent jamais sur l’île ce qui inquiéta énormément Anna, qui ne savait plus quoi penser de cette histoire.

« Ne t’en fais pas maman, tu connais papa, il s’en sortira et il viendrait nous retrouver. »

« Je l’espère Hyvan, je l’espère… »

Cela faisait déjà trois ans qu’ils n’avaient plus de nouvelles de Drykan et les inquiétudes grandissaient chez Anna et Hyvan jusqu’au jour où une lettre arriva au dominicile

« Drykan n’est pas mort, il navigue sur un bateau pirate pour vous protéger. Je crains qu’il ne reviendra jamais mais sachez qu’il est toujours en vie. »

En lisant cette lettre, Anna tomba en sanglot. Alerté par les pleures de sa mère, Hyvan descendit en trombe pour savoir ce qu’il se passait.

« Qu’est ce qu’il se passe maman ? »

« Ton père n’est pas mort, il est sur un bateau pirate… »

La suite du monologue de sa mère n’avait plus d’importance, son père était en vie et c’était tout ce qu’il y avait d’important. A cet instant, le cerveau d’Hyvan fonctionnait au ralenti, il n’avait plus qu’une idée en tête, ramener son père à la maison. Mais comment annoncer cette nouvelle à Anna qui était en larmes à ses pieds.

« Maman, je… Je pars rejoindre papa et le ramener ici. »

« Ah non, tu ne vas t’y mettre aussi. Ne fais pas comme lui, je ne voudrais pas perdre mon fils. »

« Tu ne me perdras jamais mais je dois le faire. C’est bien ce qu’il m’a enseigné : Protéger les personnes que l’on aime. Papa est en danger, prisonnier je ne sais où et il faut que je le retrouve. »

« Mais… »

« Je sais que c’est dur pour toi mais maintenant je suis un adulte et tu sais ce dont je suis capable. Il ne m’arrivera rien, je suivrais les traces de papa et je te le ramènerais en vie et nous pourrons vivre heureux. »

« Je suppose qu’il n’y a rien qui puisse te retenir. » continua-elle en séchant ses larmes.

« Non, je fais mon paquetage et je prends mon voilier. Tout ira bien pour moi, je t’enverrais des lettres pour te donner des nouvelles aussi souvent que possible. »

« Très bien, alors bon voyage mon fils. Et sache une chose, je suis et je serais toujours fier de toi. »

Sur ces dernières paroles, Hyvan fit son paquetage et parti sur son navire afin de retrouver son père, disparut depuis maintenant trois ans. Mais ce jeune garçon intrépide était très loin d’imaginer les aventures qui l’attendaient sur cet océan plein de mystères…
Revenir en haut Aller en bas
https://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
 
Fiche d'Hyvan Taro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Man
» Fiche d'Aka Inu
» Fiche de Kan Mi
» Fiche d'Ohm
» Fiche de Mun-Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser