Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Hankai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Hankai   Ven 06 Mar 2009, 20:46

Nom et Prénom : Hankai
Âge : 20-25

Rang/Grade :
Pirate de Grand Line
Métier(s) : Farceur et inventeur fou.

Arme(s) :
Une magnifique raquette de tennis lui permettant d'envoyer à la vitesse de la lumière (*_*) des balles explosives. Il possède aussi quelques avions en papier explosifs de son invention et quelques gadgets.

Équipage :
Équipage de la Fourmi, ou plutôt des Fléaux Célestes.
Fruit du démon : Pas besoin.

Description :

Que dire de Hankai ? Tout d'abord commençons par un plan physique permettant de faire entrer sur la scène de la piraterie, un homme dont l'intelligence est à ce jour inégalée.

Commençons tout d'abord par son cuir chevelu ! Celui-ci est tout simplement blanc, comme la neige ou comme la crème chantilly, peu importe du moment que c'est blanc ça a la même couleur que ses cheveux. Admirons aussi ses yeux rouges, comme ceux des albinos ... Un dérivé de cette "race" si surprenante ? Peut-être, mais la peau n'a pas suivi la même pigmentation vu qu'elle assez mate et même dorée au soleil comme un bon poulet dans un four. Que dire ? Nous avons là une personne normalement constituée, qui n'a pas l'apparence d'une brute ou d'un gars tout frêle, quelqu'un de normal quoi, comme on en voit jamais dans One Piece. Quand je dis normal, je parle du physique car mentalement c'est tout autre chose. Enfin bref ! Terminons rapidement cette foutue description. Vêtu d'un simple coutil de couleur sombre, généralement marron ou noir, cela peut changer selon ses envies, il porte également un bas assez court de couleur blanche pour faire classe. Un véritable pirate du temps des anciens et de gars comme Barbe Rouge ou Rackham le Rouge (Merci Tintin Razz). Enfin bref, voyons là une personne toute faîte pour ce genre de pillage et de voyage sur les mers. De plus il peut nager ! Extraordinaire de nos jours n'est-ce pas !

Mentalement ... Mentalement c'est une personne folle, mais qui se révèle être intelligente. Assez intelligente pour pouvoir réussir à inventer les avions en papier explosifs ! La classe non ? Son caractère est tout de même bien trempé malgré le fait qu'il préfère la tranquilité. Toujours partant pour une bonne bouffe ou un bon combat, il garde à jamais le sourire et se permet parfois quelques blagues de mauvais goût vis à vis de ses compagnons. Cet homme est tout simplement génial ! Un réel inventeur qui n'a qu'un seul but, qui sera révélé plus tard. (héhé faut garder le suspense !)


Histoire :
Il était une fois une belle princesse et un beau prince. Il était une fois un petit homme capable de tout et de rien. Un garçon qui se révélait être un véritable génie tout en étant un véritable niais. Une personne si impressionnante que son humour en devenait absurde et que personne ne pouvait jamais rien comprendre. Cette personne se nommait Hankai ! Quel nom magnifique composé de si lettre banales que l'on trouvait dans l'alphabet. C'était une chose impressionnante, non ? Pour continuer cette fameuse histoire, on dira que celui-ci est né sur une île de Grand Line peu commune où personne ne passait jamais. La ville des fous amateurs de plantes en tout genre, que ce soit les épinards ou les hallucinogènes, tout y passait ! En sauce, en viande et en fumette ! La vie là-bas était magnifique et personne n'aurait jamais voulu quitter cet endroit merveilleux.

Et pourtant, et pourtant, beaucoup disparaissaient mystérieusement ou plutôt banalement à la recherche d'un trésor perdu. La plante ultime capable de nourrir une personne pour le restant de sa vie en une seule bouffée, la plante ultime qui n'existait qu'en un seul exemplaire sur Rough Tell. (en même temps, ce serait trop facile si elle était autre part) Il ne fallait donner le nom de ce végétal pour éviter que des curieux n'essaient d'en cultiver chez eux. Bien sûr le jeune homme tout de suite initié à la culture du cigare fit cette découverte comme son but premier. Plus rien ne lui faisait peur et maintenant il était prêt. La mer l'attendait.

Avant tout ça, il pensa quand même à saluer sa famille puis à se créer une arme histoire de se défendre. Ce serait quand même pratique si jamais il tombait sur des méchants soldats qui voulaient l'emmener en prison alors qu'il n'avait encore rien accompli. Se construisant une raquette multi fonction, il se transforma légèrement lui-même pour devenir plus performant. Maintenant il était prêt, armé de sa raquette capable de faire des frites, il n'hésita pas et prit la mer. Où se dirigeait-il ? Il ne le savait pas et cela l'importait peu, il avait emporté suffisamment d'herbe pour tenir, du moins il l'espérait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Hankai
Prisonnier
Prisonnier
avatar

Nbre de messages : 38
Equipage : Fléaux Célestes
Prime : 29. 000. 000
Inscrit le : 03/03/2009

Feuille de personnage
Niveau:
21/40  (21/40)
Fruit du Démon : /
Expérience:
140/300  (140/300)
MessageSujet: Re: Fiche d'Hankai   Sam 07 Mar 2009, 21:06

Équipage : Fléaux Célestes, avec comme sublimeet féroce capitaine : la fourmi !

Rang : Ingénieur Technique pour le terme correct. Inventeur fou pour la vérité.

Fruit du démon :
Aucun.

Équipement :
Une raquette de tennis multifonction ainsi que ses balles explosives métalliques; des avions en papier explosifs; tout un attirail étrange stocké dans son corps. Il faut savoir que Hankai s'est lui-même modifié.

Techniques :

~ Raquette
Tout d'abord voici les nombreux modes de cette raquette. Elle est capable de se transformer en différents objets grâce à un cubisme miniature. Voici les modes :

Raquette :
Raquette en métal ayant des câbles en nylon extrêmement résistants.
Grâce à un système perfectionné, Hankai a à sa disponibilité un lanceur de balle intégré dans sa main droite. Toujours grâce à un procédé farfelu, elles sont miniatures, puis reprennent taille normale une fois à l'extérieur.

Ace Power : Technique surpuissante qui permet d'envoyer une balle explosive extrêmement rapidement sur l'adversaire. Énormes dégâts en se la prenant et énormes dégâts à l'explosion.

Maximum Canon Shoot : Même principe que Ace Power, mais cette fois plusieurs balles sont envoyées en même temps. De quoi vous décoiffer lorsque cela explose.

Ultra Super Star : Une puissante attaque. Hankai sort comme à son habitude une petite balle, mais qui cette fois, au lieu de devenir normale, va tout simplement grossir 10 fois plus que les autres. Utilisant sa force légendaire cybernétique, il enverra celle-ci grâce à sa raquette qui se brisera lors de cette attaque. Les dégâts de l'explosion sont pour ainsi dire ... impressionnants !

Gunnys : Balles de tennis ne prenant pas leur taille normale. Hankai peut en envoyer une trentaine en un lancé. Explosions assurées, idéal pour la fuite, mais peut faire quelques faire mal.

Rocket Gunnys :
Même principe que Gunnys sauf qu'au dernier moment les balles changent de trajectoire pour surprendre l'adversaire. Voici la puissance d'un tennisman.

A terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche d'Hankai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: