Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Olentz Arnicali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuro Kami
Commandant du Snow-Dragon
Commandant du Snow-Dragon


Nbre de messages : 3126
Equipage : Snow-Dragon
Prime : 271. 000. 000
Inscrit le : 04/06/2008

Feuille de personnage
Niveau:
82/100  (82/100)
Fruit du Démon : Fruit Kamie Kamie
Expérience:
523/1000  (523/1000)

MessageSujet: Fiche d'Olentz Arnicali   Sam 13 Juin 2009, 19:24

Nom et Prénom : Arnicali Olentz (Arni pour les intimes...)
Âge : 27 ans environ.
Rang/Grade : Seigneur des Pirates!! Je pense à Révolutionnaire...
Métier(s) : Navigateur, Tireur d'élite et joueur d'instruments (piano, trompette, guitare)... Mais surtout Philosophe !!!
Arme(s) et équipement divers : Trompette qui fait arme à feu, Poignard. Gadget sur l'oeil droite qui fait boussole, viseur et vision nocturne.
Équipage : Aucun pour l'instant.

_________

Description :
Description de l'Avatar : Arnicali a un oeil aveugle. Bizarrement, cet oeil saigne toujours. Très peu, soit, mais toujours. Le badge sur l'oeil droit est un gadget très ingénieux : il comporte un boussole de très haut niveau, ainsi qu'un viseur pour le tir et un paramètre de vision nocturne. Le pendentif, lui, est un bijoux très précieux à ses yeux. Un peu comme le chapeau de paille pour Luffy (cf. Histoire pour plus de détails).
Description complémentaire : Arnicali est quelqu'un de très joyeux et de très optimiste, mais sait rester réaliste quand il le faut. Généreux, gentil, il se soucie beaucoup de sa relation avec les autres, tant que ceux-ci ne sont pas dans son viseur... Son savoir en philosophie lui permet d'analyser un peu les actes des personnes. Habits confortables pour toute situation, mais aussi assez chics.

Histoire :
1ère partie > Enfance... : Né dans une île inconnu de North Blue, Arnicali Olentz, très jeune, vers l'âge de deux ans, fut enlevé à sa mère lorsque son père s'enfuit de la maison. Aimant son fils plus que tout, ce dernier ne put se résoudre à l'abandonner et le prit avec lui. D'ailleurs cela valait mieux, car la mère était une ancienne criminelle et alcoolique, et avait encore quelques tendances meurtrières quand elle avait un peu forcé sur le whisky. Heureusement, et à chaque fois, Arnicali Olentz sénior avait été présent pour éviter le drame. Le père d' Arnicali avait été pirate. Mais ennuyeux d'attaquer des civils sans raisons, il avait cessé les pillages pour passer à un statut tranquille de civil. Enfin... c'est ce qu'il prétendait ! Il avait réussi, avec un équipage pirate, caché dans la soute avec son fils, à passer le Cap des Jumeaux. Les pirates, d'un niveau moyen, avait réussi Dieu ne sait comment à trouver un log pose, et bientôt nos deux individus furent déposés sur une île de Grandline. Une île où beaucoup de pirates passaient, sûrement la deuxième ou la troisième du chemin. C'était une île automnale. Les feuilles, toujours jaunes et rouges, étaient souvent agitées d'un vent doux et quelques peu humide. C'est seulement beaucoup plus tard qu' Arnicali appris que son père avait été révolutionnaire. Le régime de la toute puissance ne lui plaisait pas. Il agissait en résistant, tenant des réunions secrètes... Il dut gagner du pouvoir, car un jour, des Marines débarquèrent sur l'île pour l'éliminer. C'est simple, rapide et froid. Le Lieutenant-Colonel qui l'acheva ne passait que par là, il avait d'autres pirates dans le coin à supprimer de la surface terrienne. Arnicali avait 14 ans. 14 ans, et sans famille. Il ne lui restait plus que le penditif de son père en guise de mémoire.
2ème partie > Après cette nuit... : Cet ainsi qu' Arnicali Olentz se mit, pour passer son chagrin, à la philosophie, et plus spécialement à l'étude de l'espèce humaine. Il connaissait déjà la navigation très bien, partageant la passion de son père, ainsi que le tir, pour la même raison. Mais grâce à une intelligence certaine, Olentz Junior se mit également aux instruments de musique. Cela le calmait, le stimulait selon ses humeurs.
Dans sa vie de tous les jours, Arnicali n'était pas quelqu'un de très actif. Bien sûr, il pratiquait énormément de sports, pour l'entraînement physique, mais il n'était pas actif, dans le sens où à part manger, dormir, voir ses amis, aller à des fêtes, il ne faisait pas grand chose. Finalement cette vie pépère l'ennuya : il se mit à naviguer. Il était bloqué sur Grandline, soit, mais il avança, et se retrouva sur une île printanière. Il y resta quelques temps, et créa un parti politique : le P.A.S (Parti Anti-Suprématisme). Ce dernier n'avait pas beaucoup d'influence, tout d'abord. C'était un peu comme un Parti Communiste à ses débuts. Mais bientôt plusieurs révolutionnaires ou rebelles se joignirent. La structure devint très solide, et ce nom de P.A.S commença à se répandre sur la Route de Tous les Périls. Il se répandait un peu comme un nouveau rêve, celui du nouvel idéal... Plusieurs pirates rejoignirent également les rangs. La parti devenait maintenant dangereux, car ils avaient tous des armes, et une petite armée se construisit. La première ère avait été celle de l'évolution première, celle de la construction et de l'affirmation des idées, et maintenant ce parti entrait dans une deuxième phase, celle où elle devenait imposante. La transition se faisait. Une nuit de réunion, alors que le "conseil" discutait des prochaines idées et des prochaines actions à faire, un coup de feu se fit entendre à l'extérieur de bâtiment. Un petit cri soudain étouffé résonna également dans la nuit. Les directeurs du partie se regardèrent entre eux : les deux gardes étaient maintenant sûrement morts. Ils se levèrent tous d'un même mouvement et se dirigèrent vers la petite sortie de secours à l'arrière de la salle... Le carnage allait commencer.
Mille marines étaient dehors. La plupart n'avaient rien à voir avec cette mission, mais ils passaient par là, et donnaient un coup de main aux Officiers chargés d'éliminer le P.A.S devenu maintenant P.R.A.S (Parti Révolutionnaire Anti-Suprématisme). Tous armés jusqu'aux dents, ils étaient prêts. Arni visa, tira : il avait, avec le temps et le pouvoir, pris des mesures de sécurité, et armé sa trompette pour la transformer en pistolet. Les balles de gros calibres perforantes tuaient jusqu'à deux Marines en même temps, traversant le premier si elle ne rencontrait pas trop d'os, se plantant dans le deuxième. Ils tombaient, mais semblaient être tellement nombreux qu'ils étaient impossible à neutraliser complètement. En tirant, Arni passa parmi ses camarades et leur chuchotait à l'oreille :

- Nous n'avons plus le choix : fuyons
Soudain un canon tira, soulevant des corps dans les airs, personne ne savait de quel camp, et la place fut envahie de fumée. C'est alors qu'une balle perdu le toucha. Le toucha à l'oeil. Hurlant de douleur, il se mit à tirer n'importe où, mais se calma finalement : la visibilité était à son paroxysme, c'était le moment.
- Fuite ! Maintenant !
C'est alors qu' Arnicali Olentz remarqua qu'il était quasiment seul. Haineux, il couru jusqu'à perdre haleine. Il arriva sur son bateau, et leva l'encre sans hésiter. Le log Pose montrait vers l'infini de la mer...

3ème partie > Conclusion : Arrivé sur la prochaine île, Arni n'hésita plus : il alla dans un magasin spécialisé, et, avec un badge qu'il avait récupéré de son père. Il le fit aménager pour l'oeil, le seul restant, sachant que même les médecins les plus compétents de la ville n'arrivaient pas à empêcher les saignements de son orbite. Un viseur fut intégré. Une boussole, aussi. Ainsi qu'une visibilité nocturne. Il était armé pour le futur...
***
Deux ans plus tard, physiquement assez puissant, Arnicali Olentz repris la mer. Il se laissa mener par le Log Pose : la prochaine île, lui avait-on dit, s'appelait "Le Royaume de Troke". Les révolutionnaires s'y battaient avec rage... Arni était pressé d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://destinyofnaruto.forum-actif.net/
 
Fiche d'Olentz Arnicali
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: