Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche d'Eustass Kidd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sengoku le Bouddha
Admin/Amiral en Chef
Admin/Amiral en Chef
avatar

Nbre de messages : 2490
Equipage : EMM
Inscrit le : 21/08/2007

Feuille de personnage
Niveau:
100/100  (100/100)
Fruit du Démon : N/A
Expérience:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Fiche d'Eustass Kidd   Mar 08 Juil 2008, 22:18

Nom et Prénom : Eustass Kidd
Âge : Son âge est inconnue mais il doit tourner autour de 20.
Rang/Grade : Capitaine d'un équipage de pirate.
Métier(s) : Pirate
Arme(s) : ø
Équipage : Équipage du capitaine Kido.
Fruit du démon : Le nom de son fruit est "Jiki Jiki no mi" en français le fruit du magnétisme.Ce fruit lui permet de contrôler tout les métaux.Il peut ainsi les attirer vers lui comme un aimant, les faire léviter, repousser les attaque avec et attaquer avec.Face au métal, Eustass n'a aucun problème pour se défaire des attaques en rapport avec le métal.Donc inutile de l'attaquer avec une épée, un sabre ou un boulet de canon, il pourrait facilement en venir à bout.

Description :
Le capitaine Kidd est quelqu'un d'assez grand environ un mètre 80 pour un poids voisinant les 70 kilogrammes.Mais comme vous pourrez le remarquer il ne s'agit pas de graisse.En effet, Eustass soigne beaucoup son apparence à la fois physique et vestimentaire.Son abdomen est très bien travaillé et son look est plutôt stylé.Il ne porte pas de tee-shirt et laisse donc son abdomen à l'air et par dessus ce même abdomen, un long manteau noir sur lequel est fixé quelques cornes en métal qui fait un peu rock.Il porte une assez grande ceinture accompagné d'un espèce de tissu qui dépasse un peu jusqu'à son pantalon.Concernant son pantalon, il est assez original il s'agit un d'un grand pantalon normal mais qui a plein de tâche bizarre qui lui à mon avis gâche le reste de son look.A part cela il porte des bottes noir comme Zorro mais en moins verte ainsi que des lunettes qu'il garde sur le haut de son front.Du côté de son visage, Kidd ressemble à un des shichibukai que Luffy a vaincu.Bon il est vrai que se serait exagéré de dire qu'il ressemble à Gecko Moria mais il y a tout de même un petit air de ressemblance au niveau des sourcils qui sont communément froncés et au niveau es traits de visage.Même si je trouve que le capitaine Kidd reste toujours beau gosse contrairement à l'ancien capitaine corsaire qui lui était affreux.Concernant son mental, Kidd n'aime visiblement pas que l'on se moque de lui et est reconnu pour sa cruauté.Comme beaucoup d'hommes et de pirates il a ses rêves à lui.Le sien est le même que Luffy, devenir le Seigneur des pirates.Il en a d'ailleurs fait part à beaucoup de gens sur les îles où il était de passage mais ne supportant pas les moqueries des villageois.Il faisait toujours beaucoup de victime là où il passait.En résumé, Eustrass Kidd ne fait pas du tout partie de la nouvelle ère de Doflamingo mais plutôt de celle des rêveurs et son rêve à lui et de trouver le One Piece.Le style et la puissance sont avec lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chapeaudepaille-rpg.forumsactifs.com
Inactif2
Nouvel Arrivant sur CDP
avatar

Nbre de messages : 471
Equipage : L'équipage du kido
Prime : 315. 000. 000
Inscrit le : 07/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
83/100  (83/100)
Fruit du Démon : Jiki jiki no mi (fruit du magnétisme)
Expérience:
695/1000  (695/1000)

MessageSujet: Re: Fiche d'Eustass Kidd   Dim 27 Juil 2008, 23:56

Fiche technique du captain Kidd


Équipage : Equipage du Kido
Rang : Capitaine

Fruit du démon : Jiki Jiki no mie
Équipement : Lunette, manteau etc...

Techniques :

-Repel: Lorsqu'un objet dont la matière est du fer, du métal ou de l'acier se dirige vers Kidd, il dirige sa main vers l'objet et prononce le mot "Repel"Instantanément Kidd a la possibilité de contrôlé cet ou ces objet(s) à sa guise en le ou les renvoyant sur son ou ses expéditeurs.

-Tate no jiki: Lorsque quelqu'un tente d'attaquer Kidd, celui-ci rassemble tout le métal autour de lui et créé un bouclier métallique qui l'enveloppe de toute part.Il est très dure à fissurer.

-Jiki no toryu: Grâce à son fruit du démon, Kidd contrôle tout les objets fait de métal autour de lui et les créé une gigantesque épée faîte de toute sorte d'objet de métal qu'il a le pouvoir de maîtriser grâce à ses pouvoirs de magnétiseurs.

-Koutetsu no jiki: Kidd utilise le spouvoirs de son fruit pour attirer tout les objets en fer ou en métal autour de lui sur son corps.Il est alors enveloppé par une grande quantité de fer qui au bout de quelques seconde se transforme en une armure redoutable.Ses coups deviennent plus puissants et sa résistance est décuplé.Au point d'être beaucoup plus résistant que l'acier.Les simples attaques n'ont pas d'effets sur cette armure. Cela a un inconvénient au bout de trente minute avec cette armure, elle se referme sur lui et le happe férocement. Il n'en meurt pas mais se retrouve bien affaiblit

-Repel second: Il ne peut utiliser cette attaque seulement lorsqu'il est dans son armure.D'un mouvement, Kidd détruit tout sorte d'objet de type métal ou fer.Mais dès lors il a la possibilité de les rematérialiser en les faisant sortir de sa main à sa guise.

-Tama no jiki: Lorsqu'il est en repel second,Kidd peut créer des sphères en métal explosives. Qu'il peut envoyer sur ses ennemis. Ce sont des sortes de bombes.

-Haretsu no jiki: Lorsque Kidd se retrouve en grande difficulté, il utilise cette technique très éprouvante pour son corps.Il concentre toute l'énergie magnétique qu'il posséde à l'extérieur de son corps sur son armures.Puis lorsqu'ils libérent ce pouvoir une grande explosion titanesque rase toute personne autour de lui.Lorsque Kidd utilise cette attaque il n'a plus la possibilité de vraimet se battre.C'est pour cela qu'il n'utilise cette attaque seulement lorsqu'il est en véritable danger.

-Filing no Jiki:

Lors de cette technique, Kidd pose un puissant aimant qu'il a construit sur le corps de son adversaire. Lorsque cela est fait, tout un tas d'objet en métal dans les alentours surgissent dans un rayon de 25 mètres et entourent la cible de haut comme en bas en passant par les côtés. Au moindre mouvement de la cible, ils se propulsent tous vers la cible pour se refermer sur elle.

-Piège aimanté:
Kidd dispose plusieurs aimants partout sur la surface de combat. Lorsque l'ennemi est au centre de ces aimants il se retrouve alors piégé. Si Kidd actionne l'attaque en prononçant "Piège aimanté" alors tout les objets métalliques sur une surface de 120 mètres carrés se préparent à mettre l'ennemi en charpie au moindre de ses mouvements. Il subie une réaction magnétique et attire lui même ces objets qui le poursuivront jusqu'à qu'ils réussissent à le tuer mais il ne peut pas les contrôler. Lorsqu'il actionne l'attaque Kidd se sert d'un levier sur lequel se situe un bouton, en vérité ce levier ne sert à rien juste à donner du style au déclenchement de l'attaque.

-Jiki Jiki no fusing:
Kidd rassemble tous les objets qu'il y a autour de lui et forme une énorme fusée qu'il envoie s'exploser à un endroit précis. Avec la vitesse d'exécution cette fusée dévaste tout sur son passage comme le ferait une météorite.

-Robocop pulsion:
Kidd se concentre sur beaucoup d'objet et forme un robot fait de métal grâce à ses pouvoirs il peut le manipuler à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-anthologie.forums-actifs.com/index.htm
 
Fiche d'Eustass Kidd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: