Chapeau de Paille RPG

Un forum en jeu de rôle basé sur l'univers du célèbre manga One Piece.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Kalipso Scar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voneve D. Mirage
Criminel Mondial
Criminel Mondial
avatar

Nbre de messages : 679
Equipage : N/A
Inscrit le : 15/12/2007

Feuille de personnage
Niveau:
32/40  (32/40)
Fruit du Démon : Mirage
Expérience:
350/700  (350/700)

MessageSujet: Fiche de Kalipso Scar   Mar 15 Juil 2008, 13:41

Nom : Scar
Prénom : Kalipso
Âge : 24 ans
Rang/Grade : Civil
Métier(s) : Archéologue
Arme(s) : Aucune
Équipage : Aucun
Fruit du démon : Fruit du Verre

Description : Il possède des cheveux bleu foncé et il mesure 1m76. Son rêve est de trouver ce qui c'est passé pendant la coupure des 100 ans. Son plus grand atout se trouve être sa curiosité, mais par fois cette curiosité devient son point faible. Il aime faire la fête, il est sociable et il n'a peur de rien sauf du charme des femmes. Il possède aussi un cicatrice sur son bras gauche à cause d'une baston qu'il avait eu quand il était encore un gamin. Il supporte très bien l'alcool mais une fois qu'il est soul, mieux vaut ne pas s'approcher de lui car il devient une vrai tempête.

Histoire :

Kalipso est née sur l'île San Faldo, depuis son jeune âge, il a toujours était intérresser par l'histoire du monde. Pendant qu'il lisait un livre d'histoire, il remarqua qu'une partie de l'histoire n'avait pas été écrit sur le livre. Il demanda à ces parents pourquoi et ils répondirent qu'ils ne savaient pas non plus, mais ils lui dit de ne plus chercher ce qui c'était passé pendant cette période sinon il allait finir sur le bûcher. Kalipso n'avait encore que 10 ans à ce moment la, les années passèrent et son envie de connaître la vériter sur la coupure des 100 ans ne fut qu'accroitre. A l'âge de 18 ans il réussisa à comprendre le language des ponéglyphe mais pas parfaitement. Il savait très bien que si il disait qu'il pouvait lire les ponéglyphe, il serait mort sur le champs ou attraper par le gouverment pour qu'il crache tous ce qu'il sait sur les ponéglyphe. A 20 ans, il mangea le fruit du verre qui lui donnait la capaciter de créer du verre de n'importe quelle type. A 24 ans lorsqu'il se baladait dans les rues de San Faldo, un homme au cheveux rouge nommé Mirage lui dit que des armes antiques était caché un peu partout dans le monde et que le seul moyen de les trouver était de pouvoir lire les ponéglyphe. Il lui dit aussi qu'une personne de l'ombre nommé Spandam était à la tête d'un groupe d'assasin du gouvernement nommé CP9. Les informations que Mirage lui avait donné ne faisait qu'accroitre sa soif sur la coupure des 100 ans mais il ne put pas le poser plus de question car un commandant de la marine était arriver. Par réflexe il courut loin du marin et peu apres il comprit que les Armes Antiques avaient quelque chose affaire avec la coupure des 100 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fiche de Kalipso Scar   Jeu 07 Aoû 2008, 02:12

Attaque:



-Spear of Glass: Kalipso fait apparaitre une lance de verre incassable

-Rain of Glass: Kalipso fait pleuvoir une pluie de verre.

- Glass Punch: Kalipso fait apparaitre un poing americain dans ces deux mains puis il donne un coup de poing dans le visage de son adversaire.

- Cube of Glass: Kalipso fait apparaitre un cube de verre faisant 50 centimetre sur 50 centimetre dans sa main.

- Arc of Glass: Kalipso fait apparaitre un arc en verre mais Kalipso a besoin d'attacher une corde a l'arc pour pourvoir lancer des fleches.

- Arrow of Glass:
Kalipso fait apparaitre des fleches en verre.

Defense:



-Wall of Glass: Kalipso fait apparaitre un mur de verre incassable de 30 cm d'epaisseur

- Second Wall of Glass: Kalipso fait apparaitre un mure de verre incassable de 15 centimetre devant le premier mur de vur.

- Epine of Glass: Kalipso fait apparaitre des epines de verre a sur son armure. Les epines font 3 cm de long et 3 cm de largeurs.

- Upgrade 1: Kalipso fait apparaitre une armure tinter qui grace a la lumiere du soleil devient noir. L'armure se trouve sur tout son corps sauf en endroit ou il y a les articulations. L'amure peut resister a un boulet de canon.

- Upgrade 2:L'amure devient plus resistante que l'upgrade 1. A present l'armure peut resister a Chewing Bazooka de Luffy.


Autre:



-Skateboard of Glass: Kalipso fait apparaitre une planche de skate en verre incassable

-Box of Glass: Kalipso enferme une personne dans une boite de verre incassable de 50 cm d'epaisseur.

- The Invincible Wall of Glass: Kalipso fait apparaitre un mur de verre pouvant resister a n'importe quelle attaque et temperature, mais Kalipso doit ce concentrer au maximum pour maitenir son mur. Pour l'instant Kalipso peut maintenir le mur pour 15 secondes, mais apres cette technique Kalipso ne possede plus assez de force pour creer du verre pendant 3 heures.

- Boom: Kalipso fait exploser un objet en verre.

- Horse of Glass: Kalipso fait apparaitre un cheval de verre qui se deplace grace la concentration de Kalipso. Bien sur Kalipso ne peut pas creer un objet de verre pendant qu'il controle le cheval. Si il le fait son cheval ne bougera plus.


Dernière édition par Kalipso Scar le Dim 05 Oct 2008, 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kalipso Scar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chapeau de Paille RPG :: Archives-
Sauter vers: